Problème : je ne peux plus jouer sur le net

Un problème avec votre config, écran noir...

Problème : je ne peux plus jouer sur le net

Messagepar gui_le_seraphin » Jeu Sep 23, 2004 4:18 pm

- en provenance du forum Séraphin -

s ke qqn c pk je ne pe plus jouer sur le net et pk je pe pas passer la quete de la grotte de feu pour les element d ancaria?
merci de repondre :grmbl:

[Edit Lhise]
Ici, tu n'as pas à réduire tes mots et tes phrases, tu n'es pas sur un écran de téléphone portable.
Le langage sms, c'est dur à déchiffrer et ça ne donne pas spécialement envie de prendre du temps pour répondre.
Penses-y pour tes prochains messages sur le forum. ;)
gui_le_seraphin
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Jeu Sep 23, 2004 6:11 pm

Déjà ton problème ressemble plus à un problème technique qu'à un problème spécifique à la séraphine ;) .

Ton message sera sans doute déplacé par un modo ;)

Je te conseille de faire une recherche dans les différents topics du "forum technique" - voire la FaQ technique - pour voir si tu ne trouves pas quelque chose qui pourrait répondre à ta question.

De plus, tu es sur un forum où tu auras davantage de chance d'être lu, donc d'avoir des réponses, si tu évites le langage sms illisible.
N'oublie pas: ici, tu n'es pas limité en nombre de lettres dans les mots, ni en nombres de mots dans tes phrases :D .

De plus si tu veux une réponse potable, il va falloir que tu donnes des informations sur ta config, sur ta version du jeu, où tu joues (ouvert, fermé...), ce qui a changé pour que tu ne puisses plus jouer etc...

Des informations précises pour qu'on puisse te répondre, quoi!
Chloé
Administrateur

Messagepar Greven » Jeu Sep 23, 2004 6:38 pm

En effet ce serait bien que tu donnes des infos en particulier pour le problème de connexion internet, notamment quel est le message affiché, est-ce un problème de clé déjà utilisé, d'utilisateur, de connexion impossible ?quelle version tu utilises ? Quel mode de jeu ? pour avoir une réponse là-dessus poste dans la section technique, ton topic y sera sûrement déplacé.

Quant au problème de la grotte de feu, peux-tu donner des précisions, notamment pourquoi tu ne peux pas continuer, plantage, tu te retrouves isolé sur une île, retour windows ? Si le problème n'est pas technique, tu peux essayer de voir du côté du forum quête.

Et bien sûr, n'hésite pas à écrire des mots entiers ;).
Image
Greven

Messagepar fyonna » Jeu Sep 23, 2004 9:05 pm

As tu pensser a telecharger la nouvelle version, si non, c 'est cela qui t'empeche de te connecter sur le serveur.
fyonna
Chasseur de Rats

Messagepar neopieter » Sam Sep 25, 2004 11:33 pm

oui c et logique que si t est en 1.6beta tu sais pas te connecter sur les serveurs 1.7final ... :lol: c est mathematique :D
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message