Je ne peux plus jouer!!!

Un problème avec votre config, écran noir...

Je ne peux plus jouer!!!

Messagepar GoYo0611 » Mar Déc 26, 2006 2:49 pm

Bonjour,
j'ai depuis peu fait l'acquisition avec mon frère de Sacred, l'intégrale (inclus sacred plus et underworld). Nous l'avons installé et nous avons joué ensemble pendant ces 2 derniers jours, mais subitement, plus personne n'arrive a jouer : quand je créé une partie, j'ai le message suivent :
Données incompatibles :
item.pak
ou alors j'ai aussi : connexion réseau interrompue
Je peux vous affirmer que je n'ai aucun probleme étant donné que je suis sur internet par Ethernet et ma connection est tout a fait normale.

Nous avons donc reinstallé le jeu mais rien n'y a fait...
Si quelqu'un a une solution a ce probleme, qu'il m'aide plz :'(...
Merci d'avance.

PS : la campagne marche encore mais j'ai l'habitude de jouer en multijoueur mode liberté mais tout seul pour m'entrainer pour une lan, je n'ai pas envie de commencer la campagne...
GoYo0611
Chasseur de Rats

Messagepar sorviel » Mar Déc 26, 2006 4:43 pm

Il faut le dernier patch pour jouer en multi.

La plétore d'items cheatés en Open rendent les serveurs, les parties, et les personnages instables, même si ton perso lui-même ne s'en sert pas... Ce serait peut-être une explication.

Mais je ne suis pas un expert...

Autrement, en faisant des parties en LAN, tu ne devrais pas avoir de problème si tu viens de réinstaller complètement le jeu (sans utiliser les parties d'avant...). Si c'est le cas, je t'invite à contacter la hotline (n° à la fin du manuel)....

Courage !
En HC, cherchez Izendril....
sorviel
Tueur de Rats

Messagepar GoYo0611 » Mar Déc 26, 2006 8:02 pm

C'est dans une partie LAN que j'ai ces problemes... Je viens pourtant de reinstaller le jeu, j'ai juste conservé mes sauvegardes.
De temps en temps, j'arrive a lancer et mon frere a ceci :
IP : Connexion impossible
Code -10021 : Socket : attempt to the connexion was forcefully rejected

De plus, quand je créé une partie seul en LAN, je suis au niveau 55 et les monstres a Belevue sont o nivo 4 -_-, il n'y a plus d'adaptation des niveaux...
ce jeu n'est pa compatible a partir ou il y a un cable reseau branché^^
GoYo0611
Chasseur de Rats

Messagepar titi063 » Mar Déc 26, 2006 9:13 pm

Pour les monstres lvl 4 c'est logique t'es en bronze : c'est le max.
En silver c'est env 50 le max a bellvue.

Pour le multi online si tu tentes de te connecter vers 14h30 t'auras ton message (je l'ai cet aprem), il faut attendre 10 min env et apres c'est bon la connection est sensée marcher (en tout cas ca fait une possibilité de probleme en moins ;) )
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar GoYo0611 » Mer Déc 27, 2006 9:47 am

Le probleme des niveaux sont résolus merci!
Mais il y a toujours ce probleme de données incompatibles avec item.pak, et on ne peut toujours pas se rejoindre :
IP : Connexion impossible
Code -10021 : Socket : attempt to the connexion was forcefully rejected
GoYo0611
Chasseur de Rats

Messagepar Gohan » Mer Déc 27, 2006 6:01 pm

As tu désactiver le salon 35 dans les options du jeu et il est possible que se soit tes persos qui soit vérolé essaye en en créant de nouveaux
Image
Gohan
Tueur de Rats

Messagepar imertoh » Ven Déc 29, 2006 8:59 am

Ce message, comme l'as dis titi est symptome de reboot du serveur principale chez Ascaron, donc on est bloqué qq minutes lorsqu'on joue sur le net.
Mais toi ton problème est maintenant plus software. J'ai deja effectué des Lan sacred et j'arrivai pas sur un pc a créer alors que l'autre si. Tu devrais voir au niveau de ton firewall, le desactiver, sur le pc qui herberge comme sur le pc qui joint pour cibler le problème. Et patch ton jeu v2.28 ;)
imertoh
Pourfendeur de Rats

Re: Je ne peux plus jouer!!!

Messagepar Ryoki » Ven Déc 29, 2006 5:02 pm

GoYo0611 a écrit:quand je créé une partie, j'ai le message suivent :
Données incompatibles :
item.pak

je profite d'un petit moment d'acces a un poste avec internet pour repondre a cette question ( et vi les vacances au fin fond de la France, pas pratique pour la vie moderne lol ).

On obtient le message de données incompatibles lorsque par exemple on a un retour windows en tentant d'accéder a une partie. Pendant qu'on accede a une partie, le jeu load plusieurs parametre et informations dans les fichiers .PAk , donc tu as un fichier .pak corrompu. La seule solution est de copier le fichier item.pak depuis un autre Underworld installer et qui fonctionne bien, et d'ecraser celui qui a un probleme. Sinon, faut reinstaller. En ce qui me concerne, j'ai plusieur fois le jeu d'installer, donc qd j'ai ce pb ( uniquement sur mon serveur, car il est moin performant que mon pc de jeu ), je copie/colle le fichier qui est corrompue et ensuite ca refonctionne.
Ryoki
Tueur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message