Je peux plus joué sur internet, j'ai fait une faute dans mon mot de passe et impossible de le retrouver ou de le changer,Si quelqu'un veut bien m'aider.
J'ai un problème j'ai fait une faute dans mon mot de passe et je n'arrive plus à joué en réseau comment fait on pour changé de mot de passe?
ya pas grande solution ... teste ce que dit Greven et surtout a l'avenir ecris sur un papier ton nom de compte, mot de passe sur un papier et met le sous la protection plastique de ta boite de jeu ... ca peut te sauver la vie des fois ... en tout cas ca evite de te faire racheter le meme jeu deux fois ...
desolé de pas pouvoir en faire plus ...
KaZemPo
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Si c'est une faute de frappe essaye de retaper ton mot de passe en tentant pour chaque lettre de taper sur celle d'a coté. Si ton mot de passe n'était pas trop long ça devrait être faisable. Essaye aussi en qwerty.
Non non je t'assure ça arrive très vite, je joue en majuscule donc pour taper des messages je maintiens la touche shift enfoncée et si je veux voir ce qui est tombé je fais alt. Quelle erreur alt+shift et je suis passé en qwerty. Sur Sacred ça m'arrive pas trop mais c'est parce que ça m'arrivait tout le temps à Diablo, depuis je fais gaffe.
ha bon ba autant pour moi je connaissais pas le raccourci (pourtant je taquine souvent alt et shift dans une multitude de jeu) alors ca m'etonnait que sacred fasse mumuse avec l'azerty et le qwerty (m'enfin avec celui la on est jamais sur de rien )
et milles excuses a KaZemPo pour avoir douter de ton integrité fasse a l'alcool