Aucun son lorsque je joue

Un problème avec votre config, écran noir...

Aucun son lorsque je joue

Messagepar Rincevent » Dim Jan 09, 2005 12:10 am

Bonsoir tout le monde,

voilà je vous explique mon petit problème. J'ai acheté sacred bien avant que l'extention ne sorte, et à cette époque là tout fonctionnait parfaitement : je jouais avec la version 1.6 (oui oui je sais c'est vieux:D)

Bref hier je me suis dit "tiens si je recommençais le jeu ?" Donc je resors mes cds, je mets les patches, jusqu'au 1.7 et je télécharge Sacred Plus. Il met donc le jeu à la version 1.8 MAIS c'est là que les ennuis commence. Lorsque je lance le jeu, j'ai du son pendant les logos d'ascaron et les autres. Mais dès que j'arrive au menu principal, plus rien. Je lance une partie au cas où mais rien n'y fait j'ai pas de son.

Voilà ma conf,

2500+
512 MO
radeon 9800 pro
chipset ac 97 (intégré à ma carte mère gigabyte GA 7VA) avec les derniers drivers
directx 9C
winxp sp1a

Merci d'avance pour les réponses, et si j'ai oublié de préciser quelque chose, faites le savoir

:merci:

Rincevent
(\___/)
(='+'=)
Rincevent
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Jan 09, 2005 9:24 am

Bienvenue à toi ! ;)

As-tu regardé dans les options sons du jeu et du settings car parfois le fait de patcher modifie les choix que tu avais fait ?
Chloé
Administrateur

Messagepar Rincevent » Dim Jan 09, 2005 2:49 pm

J'ai regardé, tout m'a l'air au poil, je n'ai rien de désactivé. C'est le seul jeu avec lequel j'ai ce problème... ça doit être tout con à coup sûr. Je vais essayer de changer les paramètres dans l'onglet "son" de directxdiag, on sait jamais.
(\___/)
(='+'=)
Rincevent
Chasseur de Rats

Messagepar Rincevent » Lun Jan 10, 2005 8:21 pm

Bon j'ai fait des changements mais rien ne fonctionne. Je vais réinstaller le jeu mais je ne vais mettre aucun patch. Si ça marche je les mets un par un, jusqu'à ce que ça ne fonctionne plus... après si rien ne marche, ben je revends mon jeu tant pis :cry:
(\___/)
(='+'=)
Rincevent
Chasseur de Rats

Messagepar Rincevent » Sam Jan 15, 2005 11:43 am

Bon ça y est je peux rejouer... J'ai tout supprimé, nettoyer le registre, mais ce coup ci après l'installation je n'ai mis que le patch 1.5. Bon ça foncitonne, mais ça fait un peu chi** car les items ne sont pas droppés à chaque fois que je finis une quête... Etant donné que je recommence le jeu, c'est un peu ennuyeux, mais bon, qu'est ce que vous voulez, c'est comme ça. Je vais mettre le patch 1.6 ce soir, et si ça fonctionne le 1.7. Je mettrai ma main à couper que c'est sacred plus qui m'a tout fichu en l'air...
(\___/)
(='+'=)
Rincevent
Chasseur de Rats

Messagepar KaZemPo » Sam Jan 15, 2005 11:58 am

desepere pas ca marche chez nous donc ca peut marcher chez toi ;)

courage :oops:
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message