Problème en multijoueurs

Un problème avec votre config, écran noir...

Problème en multijoueurs

Messagepar carnifex » Dim Juil 18, 2004 3:00 pm

Bonjour, nobles joueurs.

En ce moment, j'ai un p'tit blêm avec le multi :

Je peux jouer en réseau local et multi avec navigateur ouvert mais pas avec navigateur clos.
Des que j'essaye de me connecter, j'ai la pop-up suivante : Impossible de se connecter!
Et ce message arrive dès que je clique sur "connection"
Je tiens à préciser que mon firewall est configuré pour accepter sacred, que mon mot de pass est juste, que mon jeu est EN-TIE-RE-MENT légit, je l'ai acheté 49€99cts à la fnac de nancy. (donc ma clé-cd est entierement légit)

Je voulais savoir si vous pouviez m'éclairer sur ce problème (j'aimerais pas trop modifier le code de sacred) si je dois desinstaller mon jeu ou si je dois envoyer une lettre en allemand/anglais à l'assistance technique avec photos résultants de l'acquisition légal de ce jeu. Ou alors, est-ce un problème autre ??

Merci beaucoup de m'éclairer sur ce point.
(ca marchais parfaitement mais depuis 3 jours, j'ai ce problème)
Cordialement Carnifex
carnifex
Chasseur de Rats

Messagepar carnifex » Lun Juil 19, 2004 10:51 am

Cool, je vois que tous le monde se précipite sur mon cas.
carnifex
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Lun Juil 19, 2004 11:26 am

Si tu n'as pas eu encore de réponses, c'est qu'on ne voit pas trop comment t'aider. :oops:
Chloé
Administrateur

Messagepar D@rum » Lun Juil 19, 2004 7:04 pm

Salut man!
Moi aussi j avais ce prob mais j ai du reboot le jeu ou bien me servir de "fermer le navigateur" pour me connecter (tout a fait logique au demeurant!). En plus j ai aussi acheté le jeu a la fnac de nancy (incroyable meme si tout le monde s en fout!!) :lolol:
Sinon j ai mis un post just au dessus pour un prob en multi donc si tu arrive a te connect et que tu as le meme prob que moi en multi (jete un oeil mais au sens figuré) regarde les reponses que j ai eu.
En esperant t avoir aidé.
Bon jeu (si tu peux) et a ++++++++
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l ouvrir et de ne laisser aucun doute a ce sujet
Image
D@rum
Ravageur de Rats

Messagepar carnifex » Mar Juil 20, 2004 11:05 am

Ok, merci, je vais le reboot, c'est plus simple.
carnifex
Chasseur de Rats

Messagepar carnifex » Mar Juil 20, 2004 11:35 am

Ah !
Kj'ai peut-être la réponse grâce au site mythofdeus :

16 Juil 2004 20:25 [ Voir les commentaires (0) ]

çà y est la version béta est en ligne en version Anglaise-US et Anglaise-Internationale. Il faut donc disposer de ces version pour pouvoir faire la mise à jour.
Comme vous pourrez le voir sur le site Anglais : http://eng.sacred-game.com/news.php?s=& ... ews_id=199 , les 2 versions sont téléchargeables sur cette page.
Notez que les serveurs sont en cours de préparation il se peut donc que vous ne puissiez pas y accéder directement. Aussi tous les serveurs ne seront pas mis à jour, il faudra donc parfois être patient tout le monde n'y aura pas accès en même temps Wink

Edit: vous pouvez l'installer sur votre version française en suivant cette procédure, note: le jeu sera en anglais mais vous pourrez l'installer.
carnifex
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message