[resolu]problème connection multijoueurs

Un problème avec votre config, écran noir...

[resolu]problème connection multijoueurs

Messagepar Shadow Of Mercury » Lun Jan 24, 2005 3:31 pm

J'ai installer il y a peu le dernier patch et je ne sais pas si ça vient de là vu que je n'avais pas le net avant et donc que je n'avais pu tester la connection.
Bref je ne peux plus me connecter au mode multi (ouvert ou fermé) j'ai ce message là :
Image

Bon normalement j'ai configurer Zone Alarm pour qu'il autorise sacred à acceder au net et à agir comme un serveur mais rien.
Si vous pouvez m'aider. Merci d'avance.
Dernière édition par Shadow Of Mercury le Lun Jan 24, 2005 5:22 pm, édité 1 fois.
Image
Shadow Of Mercury
Pourfendeur de Rats

Messagepar Shadow Of Mercury » Lun Jan 24, 2005 4:43 pm

Bon j'avais oublié d'installer sacred plus je sais pas si ça venait de là mais en tout cas maintenant c'est encore pire : quand je rentre mon pass et que je clique sur connecter là il freeze complètement et je peux juste rebooteImage

Edit : bon bah maintenant ça marche même si je n'ai rien fait... Décidement je comprendrais jamais les ordinateurs Image
Image
Shadow Of Mercury
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Jan 24, 2005 5:29 pm

Sans Sacred Plus c'est normal que tu n'aies pas pu te connecter, mais d'habitude ça te dit mauvaise version dans ce cas :p (ce message là ressemble plus au message qu'on a quand on a laissé coché "serveur 1.66" dans le settings ;)).
'fin le principal c'est que finalement ça marche ;)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message