Problème de sauvegarde

Un problème avec votre config, écran noir...

Problème de sauvegarde

Messagepar Fzoul » Jeu Aoû 05, 2004 4:07 pm

Bonjour à tous !

J'ai Sacred depuis deux jours et j'accumule déjà une liste ahurissante de bugs et de problèmes suspects. Je passe sur le jeu qui ne démarre qu'avec l'autorun du CD ou les quêtes infinissables, en passant par des objets qui disparaissent au moment où on les ramasse, pour en arriver à mon dernier problème assez important.

Voilà, j'ai commencé le jeu en coopératif avec ma copine et alors que nous étions en pleine partie, il y'a eu un message de déconnexion du serveur sur les deux PC. (on joue en LAN). Chez ma copine, elle a eu droit à un retour sous Windows, quant à moi, le jeu a basculé en mode solo puisque la sauvegarde que j'ai faite à ce moment là n'apparait que quand je veux charger une partie solo.

Ma question est donc la suivante, y'a-t-il un moyen de modifier une sauvegarde pour que le jeu la considère multi et plus solo ? Merci d'avance.
Fzoul
Chasseur de Rats

^^

Messagepar thebadpoet » Dim Aoû 08, 2004 3:32 pm

Il suffit d'exporter ton personnage solo en mode Ouvert/open multijoueur.

Quand aux bugs, c'est "normal", tout le monde en constate régulièrement.

Je te conseille tout de même, si ce n'est pas déjà fait, d'installer le patch 1.66c.

Sinon, le beta patch 1.7 Fr vient de sortir : fais-donc un tour sur la section "Sacred - Le jeu". Bonne lecture et bon jeu ;)
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message