Je suis navrée d'écrire mon 1er post sur ce superbe Forum pour vous faire part de mes désaventures.
Voilà, il se trouve que j'ai planté en beauté mes sauvegardes (4 en tout) à cause d'un bug.

Hier soir, alors que je venais de terminer la quête du "barrage des nains", quelle ne fut pas ma surprise de voir un retour Windows en plein milieu du processus de sauvegarde.
Aie... je me dis que ma sauvegarde n'aura pas survécu à cette interruption et qu'il va me falloir reprendre une sauvegarde plus ancienne.
Aussitôt dit aussitôt fait, je m'en retourne arpenter les jolies forêts des alentours de Zhurag-Nar et décide, au bout d'une dizaine de minutes, de sauvegarder à nouveau.
Vous vous imaginez bien que si tout s'était bien passé vous ne liriez pas ces lignes...

Bref, je vous passe la suite et il se trouve que la sauvegarde qu'il me reste est apparemment corrompue, à peine chargée je ne peux même plus sauvegarder au même endroit alors qu'elle a bien marché lorsque je l'ai faite.

Quelques précisions :
- Je joue en multijoueur/lan avec mon ami.

- J'ai pris une très vieille sauvegarde : Ca marche!
- J'ai chargé la même partie avec un autre perso : Ca ne marche pas.
- J'ai réréréinstallé le patch 1.66c : Ca ne marche toujours pas.
- J'ai essayé de faire du charme à mon ordi : Il reste de marbre (hum... j'avoue que je m'y attendais de la part d'un... ordi

Donc je suis à la recherche d'une solution, voire d'une sauvegarde multijoueur ayant la quête avancée jusqu'aux éléments d'Ancaria.
Dans l'attente, recevez mille baisers... de ma vampire.