Je suis nouveau venu dans l'univers de Sacred et je suis confronté a un petit probleme.
Je vous explique tous ça:
J'ai installé Sacred plus sur mon PC(une version gracieusement offerte par un magazine),je lance le jeu et profite de celui-ci,
jusque la pas de probleme(a part les p'tits bugs mineurs que l'on rencontre de temps en temps)
Mais voila, il me prends l'idée d'installer un patch(sacred_fra_v1.8.2.6_full) pour coriger tous ces petits bugs mineurs...et c'est la que commence les ennuis.

enfin, plutôt un gros ennui... je ne peux plus démarrer le jeu,
j'obtient ce message:
Veuillez inserer un disque dans votre lecteur de CD/DVD puis redémarer l'application,
je le fais aussitôt...mais le résultat reste le même.
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me dépanner pour pouvoir a nouveau redémarrer le jeu.
le cas échéant, s'il serait possible de pouvoir récuperer les parties sauvegarder (voir les personnages pour les relancer dans une autre partie aprés reinstallation du jeu)d'une manière ou d'une autre.
petit détail supplémentaire, j'ai installé (par la suite) l'add-on underworld pour voir s'il n'était pas possible de recharger les parties de la version sacred plus mais cela ne semble pas réalisable (sauf la quicksave qui etrangement se charge)
je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.