Problème au démarrage du jeu

Un problème avec votre config, écran noir...

Problème au démarrage du jeu

Messagepar totorivrogne » Dim Mar 25, 2007 6:57 pm

Bonsoir tout le monde,
Bon voici mon problème: Je viens de réinstallé Sacred Plus (version commerciale) après de nombreux mois sans jouer.
Je suis actuellement sur Windows Vista Ultimate, j'ai installé le jeux tout va bien, mais quand je veux le lancer, il me dit d'incerer le cd/dvd du jeu. J'ai pourtant essayer avec les 2 cds (originaux je précise ;) ) et toujours le meme message. Ca me désole donc de ne pas pouvoir y jouer.
PS: Je n'ais pas Sacred Underworld et j'ai installer le patch 1.8.26 pour PLUS.
Merci de votre attention.
Victor.
totorivrogne
Chasseur de Rats

Messagepar titi063 » Dim Mar 25, 2007 8:41 pm

Si tu n'es pas anglophobe tu peux chercher sur le forum officiel anglais ici. Me semble avoir vu quelques post sur Vista :)
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar totorivrogne » Dim Mar 25, 2007 9:06 pm

Merci bien, l'anglais n'est pas mon fort mais je vais voir quand même. Merci bien!
totorivrogne
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Mar 25, 2007 11:10 pm

Vu que tu as je pense la version française, c'est un problème lié à StarForce. Normalement (c'est ce que StarForce prétend), il y a une mise à jour du driver de StarForce pour la compatibilité Vista. Mais d'après ce qu'ils disent (vu qu'il me semble que c'est du StarForce inférieur à la v3.04.062), il faut un patch special de la part de l'éditeur, et je ne crois pas qu'il y en ait eu (cf. le site de StarForce, la protection de merde.

Et l'éditeur français (anciennement SGDiffusion, racheté par Koch Media), ce n'est pas certain qu'ils répondent (mais les contacter me parait être une bonne idée, pour qu'à défaut de faire une mise à jour pour permettre la compatibilité Vista de la "protection", ils la virent tout simplement comme ça a été le cas pour Underworld).
Gorkk
Administrateur

Messagepar totorivrogne » Lun Mar 26, 2007 6:06 pm

D'accord merci beaucoup. Je vais essayer tout ça et au pire je pense que la meilleure solution reste de me procurer Underworld... En croisant les doigts pour qu'il marche lui;).
Merci encore.
totorivrogne
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message