Probleme de création en Lan

Un problème avec votre config, écran noir...

Probleme de création en Lan

Messagepar Satthan » Mer Juin 30, 2004 9:51 pm

(ne vous faites pas de bil j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé réponse a ma question ) Je veut créé une partie en Lan pour faire du Free play (aller ou je veut sa etre obliger de faire la quete principale ) mais j'ai un probleme . A la création de la partie j'ai un petit ecran noir qui est écrit :

Chargement (il fini) après j'ai
Serveur de Jeu : test des Ports (il fini) Après j'ai
Serveur de Jeu : test de la connection... (c'est la que sa bloque)

il teste ma connection pendant un temp fou (je l'ai laissé 2 jours a tester la connection et il s'est rien passé) meme pas un message d'erreur me disant que la connection se rend pas rien . Pourtant je suis branché a haute vitesse 24h/24 (sans routeur ) et j'ai désactiver mon firewall mais rien.Image

ensuite j'ai esseyer avec GameServer mais j'arrive pas a trouver la partie que j'ai créé(elle n'apparait pas pourtant j'ai bien coché Lan)

j'utilise le port 2006 c'est bien le bon ?

(ps: j'utilise ma copie de sauvegarde (donc avec un no-cd qui marche Nikel) mais ce qui est zarbi c'est que je pouvait jouer avant avec mon no-cd sa probleme mais depuis que j'ai ete dans un Lan Party avec des potes il refuse de demarrer .
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar Satthan » Mer Juin 30, 2004 10:00 pm

j'ai trouvé c'etait mon @"$%?$ de parfeu de windows xp qui me bloquait donc .... Sujet clos
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar gladarock » Mar Aoû 24, 2004 9:11 pm

salut, j'ai tout a fait le meme probleme que toi. Mais je c pas comment on fait pr regler les pare-feu. tu pourai me dire comment t'a fait? merci davance
gladarock
Chasseur de Rats

Messagepar Chris » Mar Aoû 24, 2004 9:31 pm

Menu demarrer > Panneau de configuration > Connexions Réseau > Clic droit sur l'icone de connexion a internet > Propriété > Onglet avancé > Décocher Pare Feu

Voila
Chris

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message