Probleme création partie

Un problème avec votre config, écran noir...

Probleme création partie

Messagepar Tapioka » Mar Juin 22, 2004 7:13 pm

Tout d'abord bonjour a tous
bon comme beaucoup de monde j'ai pleins de problemes avec sacred en multi et je me demandais si ca pouvait pas venir du fait que j'ai une connexion partager sans routeur (cad un pc connecté qui partage la connection)
pourtant g essayé de désactiver norton j'ai pas de firewall
et j'arrive pas a creer, mon perso ne peut pas bouger ou ce genre de chose(c'est assez aléatoire comme probleme)
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 22, 2004 7:25 pm

coucou

:eek: gné ? tu peut détaillé un peut plus

tu ne peut pas creer en multi online ? ou réseau lan ?
lorsque tu rejoind ton personnage est bloqué mais le reste de l'environement est actif ? ou c'est juste un freeze ?
ta bien acheter et instalé le jeux sur ton pc uniquement ou aussi sur celui avec lequel tu partage la connection ?
Lapin Rose

Messagepar Tapioka » Mar Juin 22, 2004 9:51 pm

non je peux pas créer en multi online j'ai pas essayé en lan
non j'ai installé le jeu que sur mon pc donc pas sur celui qui partage
et non c'est pas un freeze le reste de l'environement reste actif
et oui j'ai bien acheté le jeu :D
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Messagepar Adonais Moandor » Mar Juin 22, 2004 10:23 pm

-qu'à tu comme configuration pc (pc mère bien entendu) et comme interface graphique?
-tu as quelle genre de connexion? Adsl - Cable - autre?
-as-tu fait tes Mises a jour carte graphique, windows ect, as-tu Direct X (si oui quelle version?)
-as-tu essayer de desinstaller-reinstaller le jeu?

Si toutes ces choses ci-dessus sont correctes je ne vois pas ce que ca peut-être comme problème, peut-être met tu sur l'autre pc des logiciels gourmants en bande passante genre pour download-upload ect?

Tu dit Multi-Online mais en "Fermer le Navigateur" ou en "Ouvert le Navigateur"?
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Tapioka » Mar Juin 22, 2004 11:13 pm

g un athlon 1800+
une abit kx7 333
512 en ddr
une gf4 ti 4200
l'adsl 512
normallement tout est a jour et direct x9
donc a mon avis ca vient pas de la
g essayé que le mode ouvert je voulais attendre la 1.7 pour le mode fermé
g aucun logiciel qui me pompe de la bande passante
Deja est ce que vous croyez que mes pbs de connexion peuvent venir du fait que ce n'est pas l'ordinateur qui recoit la connexion avec lequel je joue?????????
Sinon vous pensez réellement que tout réinstaller puisse changer grand chose(apperement ca a résolu pas mal de chose pour certains)
mais je suis certain que mon install c'est dérouler correctement (patch inclu)????????
merci d'avance
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Messagepar Adonais Moandor » Mer Juin 23, 2004 9:05 am

Dis moi tes pc sont relliés uniquement par Réseau ou utilise tu un UB?
Tu as Windows? si oui lequel?

Sinon, peut etre la configuration pc réseau est peu être à revoir... enfin je ne peu pas t'aider plus que cela je ne m'y connais qu'un tout petit peu :p
En tout cas perso, moi et Axsys on a nos pc relliés réseau avec connexion Cable et tout marche impecable, non joue meme ensemble sous des parties que je crée en Mode Open (ouvert) sur le net vu qu'on a chacun son CD et son propre compte...

Voila, c'est tout ce que je peu faire,
Ado.

ps: si qqun s'y connaissait un peu mieux, et pouvait l'aider ce serait sympatoche ;)
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar oBud » Mer Juin 23, 2004 9:17 am

Si l'environement reste actif ça peut etre un freeze quand meme , car c'est ton ordinateur qui gére ça pas ta connection .

Quand je crée en tout cas il me faut 2 bonnes minutes avant de pouvoir commencer à jouer et que tout devienne stable ( en 1024 / 256 ) , donc as tu essayé de patienter un peu le temps que tout se mette en place ?

Enfin si ton routeur est mal configuré et que tu joue avec l'ordinateur qui n'est pas directement connecté au modem , ça peut en effet poser des problémes . Mais je ne m'y connais pas du tout en routeur desolé :/
Il y a surement des sites bien fait pour remédier à cela .
oBud
Tueur de Rats

Messagepar Tapioka » Mer Juin 23, 2004 12:12 pm

je suis connecté directement en réseau
mais les freezes c'est pas quand je créer c'est quand je rejoins
pour créer il me fait deux tests puis apres il me dit connection impossible
non je pense pas que la config réseu pose probleme (je vois pas pourquoi des adresses ip viendraient merdouiller dans tout ca)
par contre suis sous XP (personne n'est parfait ;) )
et la moi ca m'etonerait pas que ca vienne de la
je vais essayer en mettant le modem sur le pc qui me sert a jouer
@ Adonais tu sais si toi et Axsys avez des ip attribués (configurez par vous meme) ou choisies automatiquement????????
Vous pensez que passez par un dedicated server puisse changer grand chose????????
heureusement que ce jeu en vaut la peine parce que y'a un challenge pour le faire marcher :lolol:
en tout cas merci de vous décarcasser pour moi(m'ont l'air bien gentils les gens ici par rapport au forums off)
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Juin 23, 2004 12:20 pm

Essaye de créer avec le serveur dédié, ça ne coûte rien.

Je n'arrivais pas à rejoindre une partie que j'avais créée (10 minutes d'attente dans le meilleur des cas!), j'ai essayé le serveur dédié et ça a tout changé. :)
Chloé
Administrateur

Messagepar Adonais Moandor » Mer Juin 23, 2004 6:01 pm

Bah moi et Axsys on marche par Hub au lieu d'un routeur, quand au niveau des IP on a des Ip fixes choisies automatiquement (pas assez calé pour faire les modifs d'IP), et tout marche pour le mieux on est aussi sous Windows Xp... je ne vois tjrs pas d'ou vient le prob...
Cartes réseaus compatibles d'un pc avec l'autre?
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar XIII » Ven Juin 25, 2004 5:02 pm

personnellement j ai une connection adsl sans partage ou hub

athlon2.5
1024ddr
geforce mx440
et ca me fait le meme truc impossible cree partien en open multi je sais joindre des jeu mais pas cree ???
XIII
Tueur de Rats

Messagepar CaNaRd_Wc » Ven Juin 25, 2004 5:20 pm

soit content XIII moi j'arrive meme pas a play en reseau :cry: :cry:
CaNaRd_Wc
Chasseur de Rats

Messagepar Adonais Moandor » Ven Juin 25, 2004 10:33 pm

ca me fait le meme truc impossible cree partien en open multi je sais joindre des jeu mais pas cree ???

Pour créer une partie en Mode Open multi, je me connecte au net via mon compte et mon pass... ensuite j'entre dans la salle commune de tchat, tu clique sur Créer... tu entre le nom de ta partie, le mode, (avec pass ou sans pass, au choix), tu clique sur Ok, ca te charge et vérifie les ports ect... ca te marque: serveur en marche (ou qqchose comme ca) tu clique sur OK, ca te remet sur la fenetre de la salle général de Tchat, tu clique sur Retour, tu attends quelques secondes, et la normalement tu devrait avoir a la place du tchat la fenetre indiquant le nom de ta partie et le pass en mode codé (******) si tu en as mis un bien sur, qui s'affiche tout seul, puis clique sur Lancer, et la, magique! ta partie est créer et se lance...

Si ca marche tjrs pas bah je vois pas ^^
Car j'ai rencontré bcp de gens qui ne savaient pas qu'il fallait faire ca pour créer une partie en mode Open.
Après si tu as déjà fait tout ca et que ca ne marche tjrs pas bah alors je vois pas ce que ca peut etre... :///

Voilou,

Ado.
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar RickooN » Sam Juin 26, 2004 1:30 am

j ai un peu le même problème : impossible de créer en open par contre, je peux joindre des games ... mais pas toutes ^^

j ai bien souvent des erreurs "winsock" quand je veux joindre

et à la création, je ne sais plus : je ferais soit un post détaillé par la suite avec mes erreurs, soit j éditerai celui ci quand j y rejouerais ;)
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar Tapioka » Sam Juin 26, 2004 10:35 am

deuxieme épisode d'un autre mec qu'arrive pas a créer
to adonais j'ai fait exactement ca plein de fois mais c'est apres le test des port qu'il me dit connexion impossible........(voila pour l'open)
puis apres j'ai essayé le dedicated server
la il passe le test des ports mais c'est dans le test de la connexion que ca passe pas
to rickoon moi aussi g pas mal de pb de winsock pour rejoindre
Tapioka
Pourfendeur de Rats

Messagepar RickooN » Sam Juin 26, 2004 9:34 pm

le plus souvent, quand je veux joindre, j ai "winsock error 10 060"

et j ai eu aussi une fois "winsock error 10 061"

mais bon, je sais pas trop à quoi ça correspond ^^

sinon, moi je laisse le fire wall, y a trop de boulets sur le net qui veullent se connecter sur mon pc ... je me demande bien pourquoi d ailleurs ^^
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message