Problème de connexion

Un problème avec votre config, écran noir...

Problème de connexion

Messagepar rechton » Dim Juin 05, 2005 11:00 pm

Salut,
J'ai un gros problème (et ps qu'avec Sacred je remarque :()
En fait je ne joue pas au mode solo mais je joue uniquement au mode campagne via internet et je branche msn pour causer avec mon pote grâce au mirco!!! Ca c'est ce que je faisais avant de formater mon pc , ca rdepuis ma connexion foire! tout a été réinstallé et je suis dégouté car, le son arrive en retard, sur n'importe quel serveur j'ai trop de ping et je lag même sur mon serveur...Alors je cris HELPPPP :help: aidez- moi, je me doute que ce problème viens de ma connexion mais , comment faire pour régler ce petit (gros contentieux) Skynet (compagnie du net) me dit que l'ADSL a du être mal installée et ceux que j'ai payé pour réeintaller mon PC me dise (c'est ta connexion qui foire , soit tu changes, soit tu vas voir ta compagnie!) :( Tout le monde se fout de ma gueule clair... Snif :cry:
Cela fait presque 2 ans que je joue sur le net et Sacred cela faisait bien 3 mois et cela n'a jamais laggé , ma connexion n'a jamais été pourrie d'ailleurs c'est rapide sur le net et cela télécharge toujours aussi vite... non sincèrement je sais pas ce qui foire :( re- HELPPPPPPPP
(j'ai una nti- virus et deux spy wear mais bon faut pas exagérer lol)

En vous remerciant d'avance pour vos nombreuses réponses...

PAIX - AMOUR et CONSCIENCE :|
rechton
Chasseur de Rats

Messagepar frederic09 » Lun Juin 06, 2005 11:54 am

verifie si t'as pas des trojans qui te pompes ta bp...
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats

Messagepar rechton » Lun Juin 06, 2005 8:02 pm

:cry: J'ai déjà vérifié , je n'ai pas de trojan :cry:

Merci quand même ;) y a - t- il quelq'un d'autres qui saurait m'aider??? please helpppp me :merci:

PAIX - AMOUR et CONSCIENCE :|
rechton
Chasseur de Rats

Messagepar rechton » Mer Juin 08, 2005 7:16 pm

Je relance un avis d'aide car je voudrais jouer à SACRED PLUS et mon nouveau jeu UNDERWORLD...si vous ne m'aidez pas , je ne saurai jamais jouer à SACRED :(
Je vous en prie aidez- moi! Je viens encore de sonner àla compagnie (skynet Belgacom) et la personne que j'avais au bout du fil n'a rien trouvé de plus intelligent à me dire, à part de me faire attendre 10 minutes sur du britney spears, que je devais contacter "SKYNET BELGACOM" via internet!!!!
je lui dis "mais c'est pour cela que je vous sonne car vous êtes le service technique de "SKYNET BELGACOM" et tout ce qu'il trovue jsute de répondre est... " Oui, mais ici , nous ne sommes pas là pour vous répondre face à ce genre de problème, vous devez demander à www.belgacom.be/contact..bonne soirée!"

Un seul groupe nominal que je vais regretter...FILS DE PUTE DE CONARD DE MERDEEEEEEEEEEEEE... :grmbl: désolé

D'avance merci pour votre réponse merci :D
rechton
Chasseur de Rats

Messagepar Magix_995 » Mer Juin 08, 2005 8:21 pm

salut
Tu as deja essayé avec skype il utilise moins de ressources que msn pour le vocal et ca fonctionne mieux
Avec msn j'arrivais meme plus a configurer le son et avec skype aucun probléme: ICI
Magix_995
Égorgeur de Gobelins

Messagepar rechton » Jeu Juin 09, 2005 7:17 pm

déjà essayé oui :( et "team speak" aussi

Le désespoir est là :(

PAIX- AMOUR et CONSCIENCE :|
rechton
Chasseur de Rats

Messagepar frederic09 » Jeu Juin 09, 2005 9:30 pm

1°) est-ce que tu peux installer Hijackthis sur ton ordi et m'envoyer le rapport par mp ?

Tu dois avoir une merde qui te bouffe ta bp...

2°) peux tu indiquer les caracteristiques ainsi que les logiciels installés sur ton ordi ?

3°) tu as essayé un logiciel du type "TZ connexion booster" ?
Mode Solo (Campagne Ancaria) : Elfe Sylvaine Niveau 70 - Mode OR

---
Multijoueur SU (Fermé) : Sasha (Démon) - niveau 1
frederic09
Égorgeur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message