probleme de connexion o net

Un problème avec votre config, écran noir...

probleme de connexion o net

Messagepar scarface92i » Jeu Fév 10, 2005 6:39 pm

oui c'est comme probleme bah euh je m inscrit, je me fait un nouveau compte et puis ba je m'est envoyer et ca me fai connexion en cours sans jamais s areter c chiant j ai envi de jouer sur le net aider moi svp ca seré tres gentil de votre par
scarface92i
Chasseur de Rats

Messagepar conrad » Jeu Fév 10, 2005 7:00 pm

Je te renvoi directement à ce message, tu peux tout lire (même le passage concerant les virgules et le langage sms).

Si tu ne trouve pas ta réponse, tu peux toujours effectuer la recherche suivante (bouton recherche en haut) "problème connection", tu coche "rechercher tous les termes" et enfin "Forum: le forum technique". Clique sur rechercher et à 95% de chance tu trouvera ta réponse ;). Bon courage et bienvenu dans Sacred.
conrad

je ni arive tjr pas

Messagepar scarface92i » Ven Fév 11, 2005 5:14 pm

j arrive pas a le faire marcher je fai nouvo compte tou bien et tou et pui voila aprés je fé envoyé et pui sa me mé connexion en cours et jatten et jatten tjr keske je doi faire normalemen ca doi mettre combien de temp( au niveau de mon PC il est recen ca doi aller il est bon) reponder vite sa me fai chié
scarface92i
Chasseur de Rats

Messagepar conrad » Ven Fév 11, 2005 5:48 pm

Tu dis vouloir te faire aider "vite", mais déjà il faudrait que tu fasse quelques efforts:

- écrire convenablement, c'est à dire construire tes phrases, ne pas parler en SMS, mettre un virgule et un point par-ci par-là. Pas la peine de dire que ça te fait ch**** on s'en doute.
- décrire la situation plus en détail: la version de Sacred que tu utilise, les programmes succeptibles de faire planter Sacred (firewall, antivirus, etc....)
- es-tu branché en réseaux, sur un routeur, est-tu directement connecté à internet ?
- tu utilises quel type de matériel ? pc de bureau, portable, vieux/neuf etc....
- quand une personne te donne un lien vers une autre page, et quelques conseils, le mieux serait d'aller voir la page en question et de tester son conseil. Le cas où ça n'a pas apporté d'aide, le mieux est encore de le préciser dans le post suivant.

Voilà, donc si tu veux avoir une aide rapide il va falloir faire quelques efforts.

PS: si ta réponse est du même type que la précédente, j'espère que quelqu'un d'autre que moi voudra bien t'aider ;).
conrad

Messagepar Chris » Ven Fév 11, 2005 10:27 pm

conrad a écrit:
PS: si ta réponse est du même type que la précédente, j'espère que quelqu'un d'autre que moi voudra bien t'aider ;).

Si sa réponse est du même type que la précedente, je lui laisserais pas l'occasion d'en reposer une autre
Chris

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message