problème de connexion entre joueurs: "sendlist overflow

Un problème avec votre config, écran noir...

problème de connexion entre joueurs: "sendlist overflow

Messagepar Koros » Lun Aoû 02, 2004 11:24 pm

Bonjour,
ça fait un petit mois que je joue avec un pote à sacred en partie fermée sur serveur dedié.

Or aujourd'hui, impossible pour mon pote de rejoindre ma partie, il se fait "kicker" automatiquement des qu'il arrive pour cause de "Send list overflow (3546 message)" .

Que'est-ce que cela signifie ?

Cordialement,
Korso
Koros
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Aoû 02, 2004 11:42 pm

Je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème, j'espère que d'autres pourront t'aider.
Cependant ce sujet a plus sa place dans les problèmes techniques, donc je l'y déplace. Tu auras d'ailleurs plus de chances de voir des réponses de personnes ayant éventuellement eu ce problème, ou de pros des problèmes techniques avec Sacred ;)

Sinon quand tu dis "en partie fermée sur serveur dédié", ça correspond à quoi ? Je suppose que c'est de l'internet ouvert (à moins que ce ne soit du LAN), dans une partie avec pass ?
Sinon si c'est en fermé (sur les serveurs Ascaron), je ne comprend pas le "sur serveur dédié"
Gorkk
Administrateur

Messagepar Chloé » Mar Aoû 03, 2004 7:18 am

Sur le serveur dédié, il m'est déjà arrivée de voir des joueurs se faire éjecter pour cette raison... Et malheureusement, je ne sais pas très bien à quoi cela correspond.

Certains joueurs essayaient plusieurs fois avec le même perso et cela échouaient, ils revenaient avec un perso différent et là, pas de problèmes :roll:

Cela m'est même arrivée une fois avec mon propre serveur, mais j'ai pu me reconnecter sans changer de personnage. :bidiou:

Je pense qu'il faudrait aller sur les sites officiels (allemand ou anglais) voir s'il en parle. :)
Chloé
Administrateur

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message