probleme clé cd deja utilisée pour jouer en ligne

Un problème avec votre config, écran noir...

probleme clé cd deja utilisée pour jouer en ligne

Messagepar Arkhon » Sam Fév 03, 2007 2:49 am

Bonjour a tous

j ai un petit probleme avec mon jeu sacred, j ai le jeu original sacred plus qu un ami m a gentillement donner mais le probleme c est que je ne peut jouer qu en solo car il me dit que ma clé est actuellement utilisée c embetant quand meme !! j ai fait une mise a jour qui semblai indispensable pour jouer online mais la j avourai que je ne voi pas trop pourquoi ma clé est deja utilisée si vous avez une idée je suis preneur de toute reponse merci les gars^^ (et les filles dsl y a des joueuses c vrai )^^
Arkhon
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Fév 03, 2007 9:16 am

Salut,

Ton ami n'a jamais joué avec ? Sinon, faut voir avec lui (pour son nom d'utilisateur et son mot de passe) parce que pour Sacred : une clé = un compte utilisateur.

Autrement, la solution est dans la FaQ technique : un mail en anglais à Ascaron.

@+
Chloé
Administrateur

merci cloé

Messagepar Arkhon » Dim Fév 04, 2007 10:34 pm

merci pour cette reponse , je ne peut malheuresement pas avoir cette clé cd car il ne s en rappel pas . j ai envoyer un mail comme tu me l a conseiller j espere avoir une reponse car j adore ce jeu mici cloé
Arkhon
Chasseur de Rats

Re: merci cloé

Messagepar Gorkk » Dim Fév 04, 2007 11:14 pm

Arkhon a écrit:merci pour cette reponse , je ne peut malheuresement pas avoir cette clé cd car il ne s en rappel pas . j ai envoyer un mail comme tu me l a conseiller j espere avoir une reponse car j adore ce jeu mici cloé

Logiquement, il a encore le manuel du jeu, et c'est dessus qu'est inscrite la clef :roll:
Gorkk
Administrateur

oups

Messagepar Arkhon » Lun Fév 05, 2007 2:30 am

dsl c etait pas la clé cd mais le login et le pass que mon ami ne se rappel pas lol (chui fatigué moi) la clé cd je l ai sur le manuel du jeuc est dailleurs celle qui est apparement utilisée merci^^
Arkhon
Chasseur de Rats

Messagepar imertoh » Lun Fév 05, 2007 3:35 pm

Si tu veux un coup de main pour la traduction englaise pour le mail a ascaron tu vas sur http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=fr

mais attention ! cela implique une bonne rédaction en language francais a la base ;)
imertoh
Pourfendeur de Rats

merci imertoh

Messagepar Arkhon » Lun Fév 05, 2007 5:28 pm

merci pour ton petit traducteur ca va m aider car j ai envoyer un mail mais en francais lol je vais en renvoyer un en anglais c gentil de ta part :merci:
Arkhon
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message