Clé cd déjà utilisée

Un problème avec votre config, écran noir...

Clé cd déjà utilisée

Messagepar Hegeris » Jeu Oct 06, 2005 4:18 pm

J'ai Sacred + depuis un moment , mais jusque la je jouais en solo. Lorsque j'ai voulu découvrir le multi, j'ai essayé de créer un compte.
Et la came retourne : "clé cd déjà en cours d'utilisation" ! Me suis fait pirater ma clé ? Que faire ?
Hegeris
Chasseur de Rats

Messagepar blackfich » Jeu Oct 06, 2005 4:36 pm

Plusieurs possibilitées de réponses:
1 - tu as acheté le jeu d'occasion et le précédent propriétaire avait déjà créé un compte. Dans ce cas là il faut voir avec lui pour qu'il fasse résilier son compte.
2 - tu as acheté le jeu neuf, dans ce cas il te faut de mettre en relation avec le support Ascaron et leur fournir une preuve d'achat (ticket de caisse avec le nom du produit mentionné)
Ex ignorantia ad sapientiam; e tenebra ad lucem
Image
blackfich
Ravageur de Rats

Messagepar Hegeris » Sam Oct 08, 2005 8:21 am

blackfich a écrit:Plusieurs possibilitées de réponses:
1 - tu as acheté le jeu d'occasion et le précédent propriétaire avait déjà créé un compte. Dans ce cas là il faut voir avec lui pour qu'il fasse résilier son compte.
2 - tu as acheté le jeu neuf, dans ce cas il te faut de mettre en relation avec le support Ascaron et leur fournir une preuve d'achat (ticket de caisse avec le nom du produit mentionné)

J'ai pas acheté mon jeu d'occase et j'ai pas gardé mon ticket de caisse non plus moi arf :cry:
Hegeris
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Oct 08, 2005 8:38 am

Essaye toujours en fournissant les scans/photos de la boîte, des CD, du livret et tu indiques les dix premiers chiffres de ta clef-CD.
Chloé
Administrateur

Messagepar Hegeris » Mar Oct 11, 2005 4:25 pm

Chloe44 a écrit:Essaye toujours en fournissant les scans/photos de la boîte, des CD, du livret et tu indiques les dix premiers chiffres de ta clef-CD.

J'ai envoyé la lettre j'attends la réponse... mais bon faut pas rêver non plus... peut-être que j'aurais du le faire par mail, je sais pas. Merci entout cas :jap:
Hegeris
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Mar Oct 11, 2005 11:07 pm

Je ne sais pas si par courrier ça sera rapide mais essaye plutôt par mail, seul problème il faut écrire au SAV allemand donc écrire en anglais ou allemand et il te fourniront une réponse assez rapidement (les 2 fois où j'ai eu affaire à eux, les solutions furent apportées sous 2 jours :)).

Voilà le mail service_sc@ascaron.com
Image
Greven

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message