petit souci de connexion

Un problème avec votre config, écran noir...

petit souci de connexion

Messagepar Bastyniz » Mar Nov 21, 2006 11:51 pm

Bonjour à tous,
Bon je fais mon noob mais vu que seul je n'arrive à rien je vais tenter d'expliquer mon problème.
Donc j'ai repris sacred enfin j'ai commencé le jeu plutot XD (on m'avait offert l'édition collector dans un grimoire qui était parti moisir dans un coin). Bref j'ai essayé de lancer une partie multijoueur. J'ai crée un compte mais le message "aucune connection réseau" apparait et me redirige constamment vers la partie en solo. En venant voir ce forum j'ai appris qu'il existait des patch, j'ai téléchargé la version 2.28, mais le problème persiste. Je ne vois pas de quoi cela peut venir, peut-être ai-je dû louper une inscription ou une configuration particulière.
Voila, et merci de vos réponses ;)

Bon en fait j'ai trouvé l'erreur j'ai tapé un port inexistant XD, bon cependant je n'arrive pas à créer de partie, probleme avec la salon 35, j'ai vu le post précédent mais je n'ai pas très bien compris ce qu'il fallait faire.
Bastyniz
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Nov 22, 2006 7:54 am

Bienvenue à toi !
Le problème de port 35 est un problème de routeur et/ou de parefeu mal configuré ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Bastyniz » Mer Nov 22, 2006 12:04 pm

Merci Chloé.
En principe je coupe le pare feu (kerio) avant de lancer une partie sur le net.
Au sujet du routeur ce n'est pas un modem pour relier plusieurs ordi sur une même connexion? car j'utilise juste une neufbox, et l'adresse IP de la partie correspond à celle indiqué dans le panneau de configuration de la neufbox, qui semble être une adresse réseau par défaut.
Donc il faut que je modifie quoi au juste?
(me taper pas j'ai visionné un grand nombre de post sur le sujet mais il est toujours dit de configurer son routeur sans plus de détails XD).
Bastyniz
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Nov 28, 2006 6:37 am

Alors si tu coupes ton pare-feu, celui de win prend automatiquement le relai...
Ensuite au niveau de ta neufbox, consulte la doc technique pour voir s'il est à un comportement de routeur dans ce cas, elle doit être configurée.
Chloé
Administrateur

Messagepar RedSeriel » Mar Nov 28, 2006 9:09 am

solution avant patch 2.28, ne pouvant pas tester actuellement, je ne peux pas garantir le resultat

pour configurer son routeur, il faut rediriger les plages de ports TCP 2005-2010 et 7064-7066 vers ton IP LAN. cherche de la doc chez neuf pour savoir comment acceder à la configuration de ton routeur.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message