Maudit Firewall

Un problème avec votre config, écran noir...

Maudit Firewall

Messagepar Alko » Lun Mai 31, 2004 10:38 am

Bonjour tout le monde !
Mon petit problème vient du fait que j'utilise un firewall, lorsque j'ai essayer de me connecter pour jouer online pour la premiere fois, mon firewall a voulu me prévenir qu'un programme qu'il ne connaissait pas tentait d'acceder à internet.
Or avec sacred on ne peut pas faire alt-tab donc aprés avoir tenté de retourner sous win quelques fois, je me suis résigné à le fermer pour recommencer. Le probème maintenant est le suivant si je tente de me connecter sur le compte que je voulais créer il me dis " Utilisateur inconnu" et si j'essaye de créer un nouveau compte il me dis "mauvaise cd-key, remarque il n'est possible de créer un seul compte par cd-key". En gros j'en ai déduis qu'il a pris en compte ma clé mais le compte ne correspond pas à ce que j'avais mis, ou alors qu'il est tout simplement buger...
Si quelqu'un avait un amorce de solution sa me redonnerai déja un peu le moral. :(
Le silence permet d'éviter de parler pour ne rien dire.
Alko
Chasseur de Rats

Messagepar Thanos » Lun Mai 31, 2004 10:45 am

Si tu as un FW digne de ce nom, tu devrai avoir un option te permettant de regler les sorties/entrées de ton pc sur ce dernier.

REgarde dans le menu si tu n'a pas un truc du genre control d'acces a internet. LA tu ouvre le machin, il te sort une liste de soft qui vont sur internet, tu regarde si Sacred il est, si il n'y es pas tu le rajoute, puis tu autorie l'"acce's a cette apli. Normalement, apres tu n'as + de probleme ;)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Alko » Lun Mai 31, 2004 11:41 am

C'est la première chose que j'ai fais, mais cela ne change rien au problème lors de la première erreur il s'est passé quelque chose et depuis c'est impossible... c'est un peu comme si j'avais tout oublier :mdp nom du compte . Je ne sais même pas si mon addresse email a été envoyé. la seul chose que je pense sur sûr c'est que maintenant il considère que j'ai créer 1 compte...
Alko
Chasseur de Rats

Messagepar purgo » Lun Mai 31, 2004 4:23 pm

salut,
j'ai eu le meme probleme en faite cela vien surement de la façon dont tu rentres ta serial key!!! balance la en majuscule il n'y aura plus de prob surtout change le o par des zero...... ct mon probleme sur l'imprimer du manuel pas top la difference
bon courage @+
purgo
Chasseur de Rats

Messagepar Alko » Lun Mai 31, 2004 5:07 pm

Ce n'est malheureseument pas sa vu que g deja essayé. Quand j'essaye de me connecter directement à mon compte sans en faire de nouveau il me dis utilisateur inconnu alors que si je modifie un chiffre alors il me dis cd-key invalide. La clé que je tape est la bonne.
Alko
Chasseur de Rats

Messagepar Alko » Lun Mai 31, 2004 9:38 pm

Ce post sert juste a prévenir que je ne pourrai pas repondre aux personnes qui pourraient m'aider avant vendredi soir.
Je fais mes études assez loin de mon pc. N'hésitez pas à donner vos idées tout même.
Part avance Merci.
Que les monstres soit coopératifs dans votre quête de pX et que leurs hémoroides ne les fassent pas trop souffrir.
:bidiou: Bon Jeu tlm.
Alko
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Juin 01, 2004 11:50 pm

Le mieux est de contacter le support Ascaron. Je me souviens plus de l'adresse, mais tout est indiqué dans le topic causant des CD-Key ;-)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message