La connexion au serveur a échoué

Un problème avec votre config, écran noir...

La connexion au serveur a échoué

Messagepar Charisma » Dim Mai 28, 2006 2:34 pm

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un soucis de connexion à Sacred (1.8.66) chez mes parents, ils sont passés à la neuf box en mode routeur (multipostes).

J'ai tenté de traficoter afin d'ouvrir les ports 2005 à 2010, 7064 à 7070 en TCP... Ensuite grâce à certains sites j'ai tenté de vérifier si ces ports étaient bien ouverts... mais échec total... pas de résultat... comme je m'y connais pas trop en réseau, je ne sais pas si ma manip est bonne ou bien si je suis en train de vivre une belle loose :roll:

Donc le message que j'ai, arrive après le message qui dit qu'il teste les ports.
"Serveur de jeu : La connexion au serveur a échoué."

J'ai également été sur les sites qui parle de la 9box, mais les types sont pas clairs... pour les noobs qui comme moi ne s'y connaissent pas en réseau.

Svp un peu d'aide merki d'avance

PS : y'aurait pas aussi des trucs à changer dans les fichiers de conf du jeu ? (c'est la seule chose à laquelle je n'ai pas encore touché)
:help:

Edit : hé hé hé je viens de me rendre compte que j'ai oublié de dire que c'était pour créer un serveur que j'avais ce problème.
Charisma
Chasseur de Rats

Messagepar sorviel » Jeu Juil 20, 2006 3:15 pm

Le problème est identique sur la plupart des modems routeurs (j'ai un Wanadoo, qui plante de la même façon lorsque je tente de créer un serveur en closed depuis mon PC)

Résultat, je joue sur les serveurs déjà présents et ça fonctionne très bien...

Courage malgré tout, si par exemple tu tentes de désactiver le mode routeur, etc... (mais je n'ai pas eu le courage...)
sorviel
Tueur de Rats

Messagepar vinsky » Mer Juil 26, 2006 4:26 pm

ben moi aussi, j'ai le même genre de problème.

Jusque là j'ai toujours joué à sacred+ et UW en solo
(non pas que je sois un sociopathe, j'ai longuement écumé les serveurs NWN à une époque)
c'est plutot à cause d'un problème de "spam messanger" que je n'arrive pas à régler :bidiou: (c'est d'ailleurs pour ça que je ne joue plus à NWN non plus...)

enfin, bon, je vais pas raconter ma vie, mais après avoir lu sur cet excellent forum tant de posts vantant le jeu en réseau j'ai tenté d'ouvrir un compte.
Jusque là tout va bien? je choisis mon pseudo (chouette il est libre :o ), je choisis mon mot de passe, je le confirme, je tape la clé S+, je tape la clé UW...
tout bien nickel comme il faut...

et quand j'essai de me connecter : Paf...

message "Serveur de jeu : La connexion au serveur a échoué" :ranting: :mur: :grmbl:

petite précision, j'ai une machine récente, une connexion 512K de chez wanadaube (plus pour très longtemps je pense) et un modem USB de base qui était fourni avec mon kit de connexion.
when you have to shoot, shoot !
don't talk...
vinsky
Égorgeur de Rats

Messagepar titi063 » Mer Juil 26, 2006 4:44 pm

salut,

Zavez regardé dans la FAQ l'histoire du fichier à modifier ? (port pour le lobby)
titi063
Chasseur de Gobelins

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message