jour/nuit ?

Un problème avec votre config, écran noir...

jour/nuit ?

Messagepar bodybags » Ven Juin 03, 2005 10:27 pm

Bonjour a tous

J'ai juste une ptite question ( j'ai fait le tour du forum mais je n'ai pas trouvé de reponse )

Est ce possible de supprimer l'effet jour nuit ( le tps qui passe koi ) car ca me gene un peu ( et ca me fatigue car le tps passe tres tres vite quand meme )

merci de vos reponses et bonne soirée

edit: j'ai trouvé pourkoi, donc c plus la peine...desolé pour le derangement...
bodybags
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Sam Juin 04, 2005 3:34 am

Qu'est-ce que tu appelles "très vite" ?

A ma connaissance, il n'y a pas moyen de supprimer l'effet, sinon, comment tu ferais pour savoir où tu en est pour les quêtes à durées déterminées, si tu n'as plus l'alternance jour/nuit ?
Chloé
Administrateur

Messagepar thufir » Sam Juin 04, 2005 9:34 am

Et pour transformer ta vampire?
thufir
Exterminateur de Rats

Messagepar iceman » Sam Juin 04, 2005 9:37 am

et moi je vous dit c pas la peine de chercher une raison , ce brave joueur avait tout betement utiliser les syteme de console de sacred , mais si vous savez pour tricher , donc forcement ca passe super vite donc voila il a trouver il faut pas tricher a sacred le eux et tellement mieu sans triche .
si quelqu'un te fait mal ecrit le dans le sable , ou les vent du pardon les effaceront , mais si quelqu 'un te fait du bien grave le dans la pierre ou rien ni personne ne pourrat les effacer .
iceman
Tueur de Rats

Messagepar bodybags » Sam Juin 04, 2005 12:30 pm

Eh oui je suis démasqué, j'ai essayé de tricher, ( je fait toujour cela quand je test un jeu, je prend un perso que j'aime pas et j'avance un peu sans me prendre la tete...si j'accroche je vire les code...) mais apres je me suis rendu pas rendu compte que j'avais pas viré le code, et je croyais que le system jour/nuit etait normal ( mais super frustrant je vous assure )

En tout cas j'ai accroché au jeux et maintenant je continu a fond...( sans tricher :lolol: )
bodybags
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message