##BUGs du temps jour/nuit empechant certaines quetes##

Un problème avec votre config, écran noir...

##BUGs du temps jour/nuit empechant certaines quetes##

Messagepar kara » Ven Avr 30, 2004 9:31 pm

slt a tous ;-)

Je voudrais vous parler de cette drôle de chose qui m'arrive dans ce jeu.Voilà depuis que je suis passé au chapitre 2 le temps s'est bizarrement mis a tourner tres vite a savoir il fait jour au moins durant 5 secondes et suit la nuit qui ne durent pas + longtemps tout cela en boucle interminable :cry: .Alors au debut je me disais que cela etait du a une quete et qui fallait finir pour pouvoir voir le temps defiler de nouveau normalement mais voila une fois celles-ci realisées , des pretres noires au minotaures etc... je commençe a me demande si cela ne serait pas encore un precieux bug lié au fait que la team a voulu sortir son jeu trop tôt(apres yen a qui disent que le fait de faire des patchs toutes les semaines ça en fait des gens serieux FFF!!! je vous rappelles qu'en meme que pour diablo ya jamais eu autant de patch et surtout autant de bugs bizarre non?:x ) .
Tout cela pour en venir au fait que je ne peut remplir certains cntrats de missions tels que les quetes sous un temps donné(ex:la quete du charbon medicament,j'ai eu un echec car le temps defilant trop vite je n'ai pu la remplir :( ). alors ce jeu est sacred mais surtout sacrement buggé!!!!!!!!

JE ne sais pas si le web macher me lis mais serait'il possible de faire un post avec differents bugs observé afin d'avoir la bonne idée d'envoyer tout cela au programmeurs du jeu.et pas plusieurs posts bien lourdement remplit de flood(et c moi ki dis ça :? ).

@+
kara
Chasseur de Rats

Messagepar Dakryk » Ven Avr 30, 2004 10:40 pm

Mdr le webmacher ^_^

sinon, que dire à part : c'est pas bien de tricher, ça gache l'interêt du jeu ;-)
- Dakryk.The Sorcer, Mage V1.7

- Cayl, Elfe noir lvl 50 HC Old 1.6
- Palbora, Séraphine lvl 12 HC Old 1.6
Dakryk

Messagepar Ashareth » Ven Avr 30, 2004 11:09 pm

Quel est le rapport avec la gruge Dakryk? (puzzled inside ...)
Ashareth
Administrateur

Messagepar Gorkk » Ven Avr 30, 2004 11:28 pm

Ashareth a écrit:Quel est le rapport avec la gruge Dakryk? (puzzled inside ...)

Simplement parce que le dérèglement du temps est un autre petit cadeau des devs aux utilisateurs de cheats et cie :|
Gorkk
Administrateur

Messagepar Dakryk » Sam Mai 01, 2004 1:06 am

Ashareth a écrit:Quel est le rapport avec la gruge Dakryk? (puzzled inside ...)

Yep, en utilisant des cheats code ou des trainers le temps se dérègle....des ptits farçeurs les gars d'Ascaron ;-) j'aime beaucoup

Dakryk

Messagepar LUCIFER666 » Sam Mai 01, 2004 8:49 am

yep, enfaite il serait amusant de recencer tout les tite blagues qu'ils ont mit en place quand on gruge ou autre.
l'ile desert // le temps qui s'accelere.
c'est trop marrant :lol:

enfaite y en a beaucoup qui sont des probleme car il triche ou utilisent des fichier pas normaux lol.
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar valhero » Sam Mai 01, 2004 9:37 am

Ah ? c'est pour ca que j'ai vu aucun bug moi alors .... :lolol:

Enfin si j'en ai un de taille !! ce maudit patch 1.6 qui me fait une erreur quand je lance le jeu !!!

(a propos ,j'ai testé sur mon autre pc et ... ca marche !!! ,par contre gforce2mx....je vous dit meme pas comme c'est injouable...)
valhero
Égorgeur de Rats

Messagepar John$666 » Sam Mai 01, 2004 11:22 am

c'est pas plus injouable que le fait de pas pouvoir lancer le jeu :D

ok je sors
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar valhero » Sam Mai 01, 2004 11:36 am

John$666 a écrit:c'est pas plus injouable que le fait de pas pouvoir lancer le jeu :D]

C'est vrai :clap:

Mais bon a l'heure actuelle je prefere jouer en solo 1.5 qu'en multi en ramant comme un porc ;-)
valhero
Égorgeur de Rats

Re: ##BUGs du temps jour/nuit empechant certaines quetes##

Messagepar Zygot » Sam Mai 01, 2004 1:31 pm

kara a écrit:JE ne sais pas si le web macher me lis mais serait'il possible de faire un post avec differents bugs observé afin d'avoir la bonne idée d'envoyer tout cela au programmeurs du jeu.et pas plusieurs posts bien lourdement remplit de flood(et c moi ki dis ça :? ).

De plus un tel post existe déjà...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar kara » Sam Mai 01, 2004 1:50 pm

:) ben alors la gros fuck a toi :)

Car mon petit je fais le jeu depuis le debut et pas une seule fois triché pourtant c pas l'envie de devenir invincible pour botter le cul de ces petites branles couilles de pretres noires qui m'en a manqué ...Donc un seul mot arrete de flooder et change de repertoire et trouve plutot une soluce petit malin. :clap:

OU faut dire que c'est pretre noires m'avaient + enervés que je croyais :lolol:

et puis le "...ça gache l'interet du jeu..." a d'autre l'interet du jeyu est gaché depuis longtemps avec c merdes de bugs a la cons(putin me traiter de tricheur non sans deck! ;-) )
kara
Chasseur de Rats

Messagepar Dakryk » Sam Mai 01, 2004 2:59 pm

On dit ça on dit ça... :D

Faut pas tout mettre sur le dos des bugs et...assumer...perso j'en ai eu aucun et je suis très très satisfait du jeu.

PS : Relis la définition du flood, ça vaudra mieux ;-)

Dakryk

Messagepar kara » Sam Mai 01, 2004 3:35 pm

soucis observés:peu genants (v1.5.25):
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

-lorsque l'on visite certaines maisons à etages il arrive au perso losrqu'il descend les marches de passer a travers les murs il se retrouve dehors d'un coup bizarrement ce soucis peut bloqué le perso lorsqu'il se retrouve dehors bloque entre 2 tonneaux.

-il arrive quelques fois que les ennemis se bloquent tout seul du coup il se retrouve a strafer de droite a gauche sans meme chercher a attaques lorsque le perso est proche de cet ennemi.

-si vous avez eu a faire a deux cavaliers lorsque vous etes entré ds plume comté,vous avez pu remarquer a quel points ils sont tres rapides en plus d'etre archer cela ne pose aucun problemes pour eux de vous tué mais lorsque vous essayer de vous les faire ils sont comment dire quasiment impossible a atteindre(meme a chaval).

-bien sur il ya la quete de l'eau sur la mule qui bloque le perso ds sa quete,alors là comme c'est tres bien expliqué sur ce forum il suffit de taper ds la console(touche µ) "water " afin de faire apparaitre l'eau ds l'espece de cercle bleu lumineux.

""""""""""""""""""""""""""""""""""
""""""""""""""""""""""""""""""""""
DARkrift pour ce qui est du soucis des journées qui passe vite le frero l'ayant tester sur ma partie(salaupio!!) viens juste de me dire qu'il avait
fait les cheats code(dediou!! kel chance y ont les fils unique :x )etr a priori il ya un gars qui a eu le meme bug de frero que moi FFF!!!! un confrere. alors je suis bon pour reprendre 4heures avant ma sauvegarde!!

a bon entendeur salut!
kara
Chasseur de Rats

Messagepar Dakryk » Sam Mai 01, 2004 5:06 pm

kara a écrit:soucis observés:peu genants (v1.5.25):
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
DARkrift pour ce qui est du soucis des journées qui passe vite le frero l'ayant tester sur ma partie(salaupio!!) viens juste de me dire qu'il avait
fait les cheats code(dediou!! kel chance y ont les fils unique :x )etr a priori il ya un gars qui a eu le meme bug de frero que moi FFF!!!! un confrere. alors je suis bon pour reprendre 4heures avant ma sauvegarde!!

a bon entendeur salut!

Les frères et soeurs, que ça peut être pénible parfois...mais tellement utile pour ne pas passer pour un tricheur aussi :)

Bon jeu.

Dakryk

Messagepar DAVE-nGs » Sam Mai 01, 2004 5:11 pm

Encore une fois :

Pour les bugs s'adresses au forum officiel d'Ascaron.

Pour les grossièretés s'acheter un dico des synonymes.

Pour les petits frères tricheurs s'adresser ... à la DASS :twisted:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar kara » Dim Mai 02, 2004 11:05 am

de toute façon frere ou pas il va bien falloir que je me refasse tout et c tres lourd :( (faut pas mettre la console cheat si c'est pour tout nous deregler apres , je vous rassure ya pas besoin de faire ça pour faire parler de votre jeu ya bien assez a faire avec vos petits bugs :) ) du coup je vais laisser ce jeu de coté en attendant un patch adequate. ;-)
kara
Chasseur de Rats

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message