Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai cherché pendant 2 heures des réponses et qu'à chaque fois qu'une réponse se présentait rien ne fonctionnait.
Version courte du post : Depuis le patch 1.8.26 le jeu ne se lance plus...
Voilà mon problème plus en détail :
- Comme pour beaucoup d'utilisateur du forum, j'ai acheté Sacred.
- Je l'installe, pour pouvoir jouer c'est recommandé... En sachant que j'ai Windows XP.
- Ensuite je lis un peu partout que patcher le jeu est très important, donc je le patch avec "sacred_patch_v1.8.26_francais_13494.exe" que j'ai trouvé sur Clubic.
- Je le lance et là, ho surprise, pour changer de la routine j'imagine, je jeu ne se lance pas, il m'affiche un message d'erreur, vous me direz c'est Windows...
>> Il vérifie si j'ai bien mis le CD et après 2 secondes il me demande de l'insérer alors qu'il y est bel et bien.
Qu'on soit d'accord, c'est dans le patch que la protection Starforce à été ajoutée.
J'ai cherché dans la FAQ un patch qui enlèverait cette protection mais le lien donné est mort :/
Ensuite la methode de Whsk me semble assez rustique donc j'évite.
J'ai désinstallé et supprimé toutes les clefs du registre concernant Alcohol, par contre j'ai gardé Nero, ce qui normalement ne devrait poser aucun problème vu que Starfoce cherche après Alcohol et Daemon Tool.
C'est quand même fou ça, on achète un jeu et on a même pas le droit d'y jouer, c'est original quoi...
Enfin merci d'avance