besoin d aide

Un problème avec votre config, écran noir...

besoin d aide

Messagepar keyrudin » Dim Aoû 15, 2004 12:25 pm

je suis nouveau sur le jeu et je voulais jouer sur internet et lors de la creation de mon compte un message me dit que mon cd key est deja pris et qu un seul compte peut etre creer??????????? Qui peut m aider??
keyrudin
Chasseur de Rats

eh oui

Messagepar thebadpoet » Dim Aoû 15, 2004 1:03 pm

Tu ne peux en effet qu'un seul compte avec une seule clé.

Si quelqu'un d'autre utilise ta clé ou est déjà en train de jouer sur internet, tu ne peut pas jouer sur internet.

C'est pour cela qu'un jeu dont tu as besoin de la clé pour jouer est à se procurer neuf et pas d'occasion.

Il faut donc contacter Ascaron et/ou le SAV de SG sans tarder et s'armer de patience : page 59 et 60 du Manuel d'utilisation.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Kruptos » Dim Aoû 15, 2004 8:51 pm

La fonction du forum "Rechercher" peut vous être utile parfois pour avoir des réponses rapidement.

Je viens encore à peine de répondre à cette question ici...

De plus, il y a des semaines/mois on a répondu à tout cela dans un autre topic où tout les membres ayant ce problème, postaient là.

J'y ai mis toutes mes démarches complète via email et réponses d'Ascaron (environ 4-5 lettres) et le résultat est que tout est bien qui fini bien.

a++

Finalement, j'ai fait "rechercher" et voici les lettres que j'ai envoyé entre autre Lettres via email chez Ascaron pour problème avec CD-Key
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 15, 2004 10:23 pm

Deux topics sur le même sujet en première page, chapeau ! Il est vrai que le tien a été fait avant l'autre, mais si tu avais lu et respecté les règles du forum, ça aurait évité cette situation très probablement : la prochaine fois mets un titre explicite à ton sujet, et pas un simple "besoin d'aide", ça te permettra d'avoir plus facilement des réponses (y a pas grand monde qui va lire un sujet intitulé "besoin d'aide"), et surtout ça permettra que les réponses qui te sont données puissent resservir à quelqu'un d'autre.

Image En attendant qu'un modéro de cette section passe, je locke virtuellement le topic. Merci de ne plus poster dedans. Pour toute discution sur le sujet continuer ici
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message