Voila, pour le taf, je dois recuperer des infos d'un portable d'un client sur le mien... jusque la ca pourrait aller sauf que je n'y arrive pas

A la base, j'aurais bien fait le transfert via un CD gravé... mais ce naze d'Acheteur info à fait l'economie de l'option... et c'est popol qui galere le samedi à 2 h du mat...J'ais fait la meme demande sur le Forum de TTH, mais j'ais aucune reponse, donc voila...
Mon portable est un vieu presario700 sous xp et le portable de mon client est un IBM sous W2K SP4.
J'ais donc un cable croisé entre les 2, ils se reconnaissent via les tests pings... mais je n'arrive pas à trouver le C de l'ibm... et reciproquement. J'ais pourtant viré tous les fw, impossible d'acceder au resau microsoft... le pire, c'est que je vois les 2 pcs via l'explorateur, mais quand je clic dessus il ne trouve rien et message d'erreur

qq'un pourrait il me donner une petite manip pour mettre en reseau un pc sous xp et un autre sous W2K. L'idée etant que je dois faire un transfert de donné du W2K vers le XP