Chloe44 a écrit:Tiens ?
Ce sont les mêmes que pour Sacred ?
C'est normal ?
Q: I am trying to play Icewind Dale through a firewall. What ports do I need to open?
A: If playing multiplayer on a system with a firewall or a router with an included firewall, these ports must be open to connect to multiplayer games:
TCP and UDP ports 2300-2400 and TCP ports 47624-49672
Playing on a network using NAT (Network Address Translation) is not supported. This type of network is most commonly used in internet connection sharing devices.
Assurez-vous que les ports 2300-2400 et 47624 soient configurés comme “entrant” et “sortant” pour les messages des protocoles “TCP” et “UDP”.
Equilibrium a écrit:il suffit de faire un pti port forwarding
tout d'abord pense bien a activer iptable si il est pas activé
/etc/init.d/iptables start
bon je suppose que sur ton serveur linux le partage a été activé/autorisé
voici la commande pour redirigé un port
iptables -t nat -I PREROUTING -p tcp -i n°interface --dport n°de port locale -j DNAT --to addresse ip de la machine cliente:n°de port de la machine cliente
n'oublie pas de bien indiquer l' interface (plusieurs carte reseau)
iptables -t nat -I PREROUTING -p tcp -i eth0 --dport n°de port locale -j DNAT --to 192.168.0.2:47624
cela peut changer un petit peu selon les distributions, ici j'ai été recherché une de mes vieille note pour le port forwarding, il y a peut etre plus simple now, en regardant bien sur le net y a moyen de trouver facilement normalement
p.s :bien entendu pas oublié d'etre en super utilisateur
remarque: linux est fort pratique, efficace et donne une securité optimal a partir du moment ou la configuration du serveur est correcte mais il faut quelque connaissance et notion, donc si tu connais pas encore trop informe toi bien ou trouve une solution de partage plus simple (routeur par exemple)
ceci dit, je travail un peu avec linux mais je suis encore loin d'etre un expert ...
bon courage
Vagabond a écrit:Ben il y à plusieurs logiciels., donc plusieurs commandes possibles, selon ton installation. Par exemple j'ai deja utilisé "ipchains" et pas "iptable" (mais je me souviens plus des commandes).
Fie toi à ton ami si c'est lui qui t'a installé linux, lui sait ce que tu as sur ta machine. Mais ça ne veut pas dire que les commandes d'Esuilibrium sont fausses
iptables -t nat -I PREROUTING -i eth0 -p tcp --dport 47624 -j DNAT --to-destination 192.168.1.2:47624
iptables -t nat -I PREROUTING -i eth0 -p udp --dport 2300:2400 -j DNAT --to-destination 192.168.1.2:2300-2400
#---
#d'après le readme tu as aussi besoin de ça mais j'y crois pas trop.
#---
iptables -t nat -I PREROUTING -i eth0 -p udp --dport 47624 -j DNAT --to-destination 192.168.1.2:47624
iptables -t nat -I PREROUTING -i eth0 -p tcp --dport 2300:2400 -j DNAT --to-destination 192.168.1.2:2300-2400
Retourner vers Forum technique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité