J'aurais une petite question idiote certes mais bon je suis pas un super pro des échanges et pas un fan du rush : que veut dire egit ?
Galader a écrit:Je rajouterais une denrière chose sur ce que tu dis plus haut Gorkk :
"Quelle que soit la situation, si on te demande ton avis et que tu ne daignes pas le donner, venir se plaindre après coup est un peu hypocrite hein... C'est comme ceux qui n'ont pas voté en 95 et sont venus se plaindre après que Le Pen était au second tour"
Le soucis c'est que certaines règles apparaissent avec le temps et donc nous y réagissons à ce moment là ce qui me semble assez logique.
Nazkull a écrit:Pour la suite alors :Galader a écrit:Le soucis c'est que certaines règles apparaissent avec le temps et donc nous y réagissons à ce moment là ce qui me semble assez logique.
Je plussoie également... vous ajouter des choses que vous avez mal clarifié ou qui sortent plus tard, comme ajout ou modification... ce n'est pas hypocrite que de faire part de notre point de vue ou opinion, suite à ces ajouts qui n'ont même pas été discuté avec les membres avant même de le poster.
Gorkk a écrit:Demander des précisions sur la règle ajoutée avant de crier au loup et à la dictature aurait peut-être été mieux non ?
attila34 a écrit:Ajout de règles sur les objets demandés.
Je remarque que certains demandent pratiquement la liste complete de trade d'un autre. Ne devront'on pas limiter le nombre d'objets demandés avant de faire l'échange?
Je propose 5 objets maximum demandés pour faire un échange.
Voila cette règle n'est pas effective. Je demande l'opinion de chacun.
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:C'est pas bien ... mais c'est pratique.
Parcqu'entre Internet, Hamachi, MSN ou encore xFire, c'est pas toujours facile de trouver un terrain d'entente ( ...d'echange )
Par contre, je devrais pas dire ça, mais faut p'tet arréter de se prendre la tête.
Depuis la section liens, il est facile de tomber sur un site qui propose qq fichiers ... assez tentants.
Loin de moi l'idée de faire l'apologie de la facilité, m'enfin je vois pas comment empécher une partie de la communauté de passer du côté obscure.
Alors en interdisant tout, les gens vont prendre l'habitude de s'arranger par MP.
Et par MP, quoi de plus naturel que de conseiller d'aller directement piocher dans un ..... department
PS : si cette remarque est de trop, supprimez-la sans hésiter ...
Toutefois, autant le don d'objet est autorisé, autant il est interdit de quémander des objets sur le forum ou par MP. Le don est un choix du donneur, et ne doit pas être demandé.
attila34 a écrit:Ctrl-Alt-Suppr a écrit:C'est pas bien ... mais c'est pratique.
Parcqu'entre Internet, Hamachi, MSN ou encore xFire, c'est pas toujours facile de trouver un terrain d'entente ( ...d'echange )
Par contre, je devrais pas dire ça, mais faut p'tet arréter de se prendre la tête.
Depuis la section liens, il est facile de tomber sur un site qui propose qq fichiers ... assez tentants.
Loin de moi l'idée de faire l'apologie de la facilité, m'enfin je vois pas comment empécher une partie de la communauté de passer du côté obscure.
Alors en interdisant tout, les gens vont prendre l'habitude de s'arranger par MP.
Et par MP, quoi de plus naturel que de conseiller d'aller directement piocher dans un ..... department
PS : si cette remarque est de trop, supprimez-la sans hésiter ...
Je demande des avis c'est tout. Pq tant de méchanceté à mon égard . Etant modo je regarde comment se passe les échanges. J'ai utilisé cette méthode en derniers recours. J'ai tout essayé pour arriver à faire un échange aujourd'hui mais impossible de rejoindre la personne dans le jeu .
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Sa remarque est claire ... il suffit de parcourir le forum de trade pour comprendre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités