Petit souci avec Tir Multiple

Petit souci avec Tir Multiple

Messagepar yvoun » Sam Mai 08, 2004 11:46 pm

voila je comence dnas le jeu et je suis pas tres haut lvl ...j avoue pas avoir tres bien optiisé mes aptitutes et je fais a peur pres 400 500 dommages avec taille et frappe mais qd j active tir multiple, dont tout le monde parle en bien, mes dommages diminuent enornement et en plus g pas l ipression que en faisant un cobo avec fleches perforantes ou frappe , tire plus de fleches....alors , bug ou pas ?????
pkeu la je coprends pas l interet !
yvoun
Chasseur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Dim Mai 09, 2004 7:34 am

Si ton elfe utilise tir multiple et que tu trouves tes dégats ridicules c' est parceque tu n' a pas (encore ;p ) monté l'aptitude " Combat à distance " .
Tir multiple est tout à fait viable et offre une multitudes de possibilité à l' elfe mais il sous entend le pré-requis "Combat à distance" .
Couple un tir multiple et une taille et tu te retrouve avec un tir de 20 flêches au bas mot par exemple .

A noter que Taille n' a sans doute pas été prévue pour être utilisée comme l'ont fait les joueurs jusqu'à maintenant et qu'il y' a donc fort à parier pour que les dév' remettent cette compétence à niveau lors de la prochaine version . ( On peut en tout ca l' espérer ... :) )

PS : Je me suis demandé si j'allais répondre à ton post, yvoun, en effet, pourquoi accorder de l'importance à un individu qui n' en accorde aucune à ses lecteurs .Une simple relecture rend un message nettement plus agréable .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

re

Messagepar yvoun » Dim Mai 09, 2004 9:29 am

tu as raison en fait le problème c'est que ma touche m marche presque plus et d habitude g pas de probleme donc je me relis pas mais je ferai un effort.... :biz:
cela dit g pourtant mis des points dans combat a distance(mais pas bcp pour mon niveau)
yvoun
Chasseur de Rats

re

Messagepar yvoun » Dim Mai 09, 2004 9:33 am

et puis j 'avais une excuse , j'etais dans le paté :mrgreen: :jap:
En plus je m'en etais rendu compte mais que qd j'ai relu mon post apres l avoir deja envoyé......cela dit il reste comprehensible (c sur qu'il manque bcp de m)
yvoun
Chasseur de Rats

Messagepar FineFille » Dim Mai 09, 2004 9:35 am

Il y a la fonction éditer pour ces cas de figure :)
FineFille
Pourfendeur de Rats

re

Messagepar yvoun » Dim Mai 09, 2004 11:21 am

bon en tout cas g monté moc combat a distance (a peu pres nivo 15 alors que je suis lvl 24) et mon tir multiple, mais g toujours le meme probleme,des que je l'active , je fais ds degats de merde
yvoun
Chasseur de Rats

Messagepar Shrapnel » Dim Mai 09, 2004 2:17 pm

depuis kan les dégats de tir multiple sont liés à la compétence combat à distance ? O_o
Shrapnel
Chasseur de Rats

re

Messagepar yvoun » Dim Mai 09, 2004 2:47 pm

bon ...alors est ce que c'est normal que les degats que je fais qd j active tir multiple soient vraiment inferieurs au degats sans tir multiple ?????
SVP répondez moiiiiiiiiii
yvoun
Chasseur de Rats

Messagepar FineFille » Dim Mai 09, 2004 4:10 pm

Oui, tes dégats sont divisé par le nombre de flèches tirées.
Si tu tire 3 flèches et que tu fais 300 dégats de base, chaque flèche infligera 100 de dégat.
C'est surtout utile pour utiliser avec d'autres aptitudes comme flèche perforante, 3 flèches perforantes font très mal à un groupe de monstre ^^
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Dim Mai 09, 2004 4:20 pm

Shrapnel a écrit:depuis kan les dégats de tir multiple sont liés à la compétence combat à distance ? O_o

Depuis qu'il faut parvenir à toucher la cible avant de lui infliger des dégats .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

re

Messagepar yvoun » Dim Mai 09, 2004 6:30 pm

donc en gros l interet c avec fleche perforante ou encore fleches araignés....mais avec frappe ou taille c pas top.......
yvoun
Chasseur de Rats

Re: re

Messagepar Gorkk » Dim Mai 09, 2004 8:00 pm

yvoun a écrit:donc en gros l interet c avec fleche perforante ou encore fleches araignés....mais avec frappe ou taille c pas top.......

Avec taille c'est pas mal pour les groupes de monstres peu résistants (en particulier ceux que tu pourrais tuer trois fois avec une flèche de tir multiple ;-)). Mais c'est vrai que c'est pas tip top dans l'absolu :)
Gorkk
Administrateur

Re: re

Messagepar stormrider » Dim Mai 16, 2004 11:06 am

yvoun a écrit:donc en gros l interet c avec fleche perforante ou encore fleches araignés....mais avec frappe ou taille c pas top.......

tir multiple avec flèche araignée à un effet de pertubation monumental, sachant que chaque flèche va lacher un groupe d'araignées et que celle qui restent à la morte de leur cible d'origine vont attaquer l'ennemi le plus proche.

sinon on peut aussi joue le fourbe, car les araignées survivent quelque temps après avoir été lachées, donc on peut aller engager un ennemi et l'attirer droit sur les araignées restantes, et éventuellement en remettre une couche

:clap:
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Retourner vers Elfe sylvaine

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message