par conrad » Lun Fév 07, 2005 11:00 pm
Il n'y a pas vraiment de "meilleure technique" pour la WE car elle est très modulable. Tir multiple est bien, avec un temps de regen 8, combiné avec flèche explo (regen 0.7), oeil pour oeil (0.7) ou flèche perfo (1.5).
Gros désavantage, ça fait laguer, surtout pour oeil pour oeil. Fleche perfo, avec les graphismes au minimum ça passe bien.
Ce n'est que des idées de builds, le mieux étant que tu expérimentes. Tu peux aussi faire une WE avec que flèche explo (sans multi), et beaucoup de pain+leech pour faire de très gros dégats.
La WE taille ça fait longtemps que je l'ai plus testé, mais depuis la 1.6 il semble qu'elle soit obsolette.
Conseil: Spider c'est bien, mais très dangereux. J'ai testé avec spider regen 1.5 et fleche multi, résultat mon PC a crashé. Bon, j'ai envoyé 6 flèches multi avec 5 spiders par flèche une dizaine de fois, c'est vrai. Mais je conseille d'éviter cette technique.
Edit: WE = wood elfe = elfe sylvain, flèche perfo = Flèche perforante, flèche explo = flèche explosive, spider = flèche araignée, multi = tir multiple, build = type spécifique de personnage, regen = temps de régénération du sort/technique de combat, pain = degat infligé au perso par coup, leech = vol de vie, pain+leech augmente les dégats mais est très dangereux, il faut savoir bien le doser. Taille était la meilleure technique de combat jusqu'à la version 1.5 inclue, mais depuis elle a été baissé, d'où le fait qu'elle soit obsolette.
Désolé, faut que j'arrête de parler par code lol.