Mirtul a écrit:Voilà, je viens d'acheter l'extension sachant après avoir lu le forum que le multijoueur ne marchait pas.
Ma surprise c'est que les parties solo ne peuvent pas non plus se charger. J'ai le message "Version de la partie sauvegardée incompatible !"
Avez-vous aussi ce problème ?
J'espère que je ne vais pas perdre mes persos multi et solo
Bravo Ascaron pour votre extension beta ! Mais nous on aimerait jouer à une version finale

C'est quand meme hallucinant le nombre de personnes qui arrivent a faire merder une installation simple et qui se permette ensuite de critiquer la societe ......
As tu lu le fchier LISEZMOI.TXT avant ?
Il est clairement indique
- d'exporter dans Sacred les persos en cours
- de sauvegarder les fichiers dans le dossier SAVE avant toute manip (afin justement de conserver les persos exportes)
- il est ensuite conseille une installation autonome du jeu cad dans un dossier DIFFERENT de sacred afin justement de ne rien perdre
Ensuite il y a 3 choix
- Lancer l'ancien SACRED (avec Sacred +) avec tes anciennes
sauvegardes
- Lancer Underworld et choisir la campage Ancaria. De la tu doit pouvoir utiliser
les nouveaux personnages ou tes persos exportes mais PAS les sauvegardes
- Lancer Underworld et choisir la campage Underworld. De la tu doit pouvoir utiliser
les nouveaux personnages ou tes persos exportes mais PAS les sauvegardes
PAR CONTRE : il n'est pas possible de continuer a utiliser une sauvegarde en cours de SACRED a SACRED UNDERWORLD, les formats de sauvegardes sont legerement differents
En tout etat de cause , si tu veux jouer a SU tu dois recommencer une campagne avec un perso exporte
Vala