depuis la 1.7 comprise. Ainsi, il se peut donc que vos bugs aient été déjà rencontrés par d'autres joueurs : ces bugs peuvent perdurer.
Les bugs constatés dans Sacred Underworld VF (c'est-à-dire Sacred+Plus+Underworld) sont à signaler ici.
Avant de poster, assurez-vous qu'il s'agit d'un bug récurrent ou persistant, si vous jouez dans la version concernée,
et que ce n'est pas un bug dû à votre propre configuration ou un problème logiciel étranger.
Il est impératif de donner un minimum de précisions quant à l'apparition du bug, sans pour autant faire une dissertation :
modes de jeu, lieux, noms de PNJ, screenshots (de taille modeste svp), etc.
La liste finale ainsi établie par vous, chers membres, pourra donc être communiquée à Mirko Worsley. Merci et bon jeu

PS : ici, il s'agira de lister proprement les "bugs techniques" et de mentionner les déséquilibres importants de gameplay.
Il ne sera point question d'émettre des avis subjectifs (plaintes ou suggestions délirantes) concernant des détails du jeu.
BUGS UNDERWORLD DEJA RECENCES :
* Nuk nuk boss - Open mode : use bleeding more than 3 minutes, and character player died (even with leech skill).
* Dryades druids : irregular huge amount damages, only 1 hit and character died.
* Secondary quest - Porto Draco : wrong title "V ... " (in latin) instead of "Repaire des brigands".
* Pony Express quest : the last NPC doesn't go to its final destination point, unable to complete.
* Mistakes on item names : Recundi/Recondis set ; Kharg/Khrag set ; Arec de Polémide/Arc de Polémide (bow).
* Sylvian spirits don't fight, but we can see their life circle, kill them and gain experience ;
they don't have the right graphic design.
* Book of Dryade ~ Amazone : after a right clic on the scroll, the bright symbol appear
but the book is still mentioned as not found in the book list.
* LAN mode : Rider quest (Quête de l'écuyer) : can be only launched one time,
even if we switch the difficulty game level ; quests linked to that one also can't be completed.
* Exploited quest - All modes : "A mort les morts"; when the host player quit the game,
another player can have an infinite number of runes by clicking on the PNJ.
* Rings : those dedicated to a specific class before Underworld set become suitable for all class after decrafting them.
* Killing Anducar too fast makes the quest events bug.
* Demon : casting Puissance infernale makes the game laggy. To resolve this problem, we must switching weapons.
* LAN - Boss enemies (red circle) : they don't attack whatever we do. They remain with 1 life point.
A spell casted several times far away makes them die. When we go and back from a cave to a boss,
its life points & behaviour come back to normal.
*