J'avais achete Sacred a sa sortie, joue un peu et puis abandonne peu a peu pour retourner a mister diablo. Recemment j'ai eu tres envie de rejouer a sacred, ayant je pense fait -enfin- le tour de diablo (a peu pres

Premierement, j'aimerais savoir si le jeu est moins buggue qu'a sa sortie, et si le gameplay est plus "reactif" qu'avant. Je me souvenais que le jeu etait un peu gache par des ralentissments genants, par une IA laissant a desirer (l'ennemi a 10 m qui nous voit pas...), etc...
D'autre part, avant que je ne m'y (re)mette pour de bon, j'aimerais avoir votre avis sur le choix du perso. J'aimerais avoir un apercu du jeu, le challenge n'etant pas le plus important (c'est justement pour me reposer de D2). Quel perso vous semble, non pas le plus simple a jouer, mais le plus a meme de finir. Alors ok tous les persos se valent sans doute tout ca tout ca, mais en pratique cela depend de la maniere de jouer. Or je veux jouer pepere, car l'ambiance et l'environnement m'interessent plus que le skill au combat. Donc je cherche un perso efficace qui s'en sort relativement bien dans toutes les situations. J'avais joue seraphin et c'etait pas mal, mais j'ai vu qu'il y avait de nouveaux persos avec UW... et vu que je n'ai pas trop envie de tester tous les persos avant de faire le jeu en entier...
Voila voila, merci si vous pouvez m'eclairer, car j'ai bien envie de m'y remettre serieusement!