Grim Dawn Mésaventures #57: Factions - Légion noire

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Grim Dawn Mésaventures #57: Factions - Légion noire

Messagepar HD Elite killer » Mer Oct 29, 2014 8:14 pm

Bienvenue dans les Mésaventures de Grim, la première source d'information sur ce qui sera disponible dans Grim dawn lors des prochaines mises à jour. Tout d'abord, nous avons une annonce: vous avez peut-être remarqué que le site semble un peu différent depuis ce matin (si il ne l'est pas faites un ctrl+f5) en effet, nous avons terminé le guide de jeu Grim Dawn! Vous pouvez maintenant utiliser notre site comme une source considérable d'informations sur les mécaniques et caractéristiques de Grim Dawn, avec des choses utiles autant au novices qu'aux vétérans du jeu.

Pour consulter le guide du jeu, vous pouvez visiter cette page: http://www.grimdawn.com/game.php (je suis en train de discuter avec Zantai pour le traduire). S'il vous plait, si vous rencontre des problèmes lors de sa consultation prévenez nous. Amusez vous!

Dans les mésaventures d'aujourd'hui, nous aimerions vous parler un peu des factions. Les factions représentent les divers conflits d'intérêts dont vous ferez l'expérience dans Grim Dawn, que ce soit des ennemis jurés qui s'affrontent sauvagement (Aetheriens contre Chthoniens) ou une rencontre forfuite avec un voyageur qui semble faire partie du groupe mystérieux connu sous le nom de : "l'ordre des veilleurs de mort".

Le système derrière ces interactions est encore en cours d'élaboration, mais nous ne pouvons plus attendre pour vous montrer ce qui est en boutique pour le système de factions remanié, mais d'abord nous tenons à vous présenter quelques-uns des grands intervenants que vous rencontrerez dans l'acte 3.

Le premier de la série est la célèbre légion noire.
Image
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... gion01.jpg

Fondée il y a plus de quatre siècles par décret de l'empereur, la Légion noire devait être une solution pour les prisons de plus en plus surpeuplées de l'empire. Des centaines de criminels condamnés ont eu deux options: la hache ou le service du bourreau dans l'armée de l'empereur. Ce groupe formé fut le pilier d'une nouvelle légion impériale déployé pour résoudre les conflits les plus brutaux de l'empire.

Beaucoup de criminels endurcis ont rencontré une mort horrible sur le front, mais ceux qui ont survécu bataille après bataille sont devenus les soldats les plus efficaces de l'empire. AU fil des générations, la Légion noire est devenue par les nombreuses guerres, une force que peu oseraient défier dans un combat ouvert.


Les forums étant indisponibles je ne peux terminer la traduction mais je vous met déjà cela.

Pour le guide du jeux, je suis en train de traduire le tout. Voici un aperçu (actuellement seulement l'introduction est disponible en français).

http://polywork.net/gd/
Ne cherche pas à prouver que tu es fort, tu es faible et tu le seras toujours, mais c'est cela qui te permettra d'avancer.


Sora.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités