Grim Dawn Mésaventures #49 : Les compétences changent !

Modérateur: Modérateurs Grim Dawn

Grim Dawn Mésaventures #49 : Les compétences changent !

Messagepar HD Elite killer » Lun Juil 07, 2014 2:47 pm

Le sujet des mésaventures d'aujourd'hui sera un nouveau de type de modificateurs de compétences que nous avons surnommés "trans-mutateurs" (Transmuters)

Pour les non initiés, Grim Dawn propose actuellement trois type de compétences : actives, passives et modificatives. Les compétences actives sont celles qui comme leur nom l'indique, nécessitent l'action du joueur. Les compétences passives sont celles qui fournissent des avantages de façon permanentes comme des dégâts, des résistances, ou même des chances d'avoir un effet sur une de vos attaques. Le dernier type de compétences, "modificateurs", modifie le "comportement" des compétences actives et passives en ajoutant des effets supplémentaires, comme une explosion supplémentaire à un sort, ou l'ajout de dégâts de poisons sur vos attaques de base.

Trans-mutateurs sont une catégorie spéciale de modificateurs car ils ne représentent pas un énorme gain de puissance. Au lieu de cela, ils fournissent des compromis intéressants qui peuvent modifier radicalement la façon dont vous utiliser la compétence. L'objectif de ce nouvel ajout est de fournir aux joueurs des possibilités de builds encore plus variés ainsi que de donner aux joueurs encore plus de souplesse quant à la façon dont ils utilisent certaines compétences. Chaque Maîtrise possédera 3 ou 4 trans-mutateurs.


Voici quelques exemples de la nouvelle fonctionnalité :

"Tremblements/vibrations" (Tremors)
Image

Avec la force de Menhir, fracassez le sol avec une puissante arme à deux mains et laisser les vagues dévastatrices d'énergie anéantir vos ennemis.

Tremblements vous transforme en un mastodonte après avoir créer une onde de force provenant de l'énergie bouleversante de la force. Ce trans-mutateur permet d'utiliser "vague de force" ( Forcewave) avec votre bouton gauche de la souris (LMB ==> left click button (bouton gauche)) la transformant en compétence active, mais au prix de son potentiel paralysant.



Autres trans-mutateurs du Soldat: Cadence, Arc de lame, cri de guerre.


Cris rapides
Image

"Ils perdent le pouvoir d'étourdir, mais peuvent être lancés successivement pour infliger des dégâts électriques dévastateurs sur un grand nombre d'ennemis."

"Cris d'étourdissement" devient une compétence active avec le trans-mutateur "Cris rapides", au coût considérablement réduit (mais pas supprimé) avec un potentiel paralysant. Si vous avez apprécié remplir des pièces de cris étourdissants dans certains de nos précédents Build alors ce trans-mutateurs est pour vous.


Autres trans-mutateurs du Démolisseur : Frappe de feu, bonbonne explosive.

Rage fiévreuse
Image

"Cette transmutation de vérole sanglante peut être plus dangereuse pour l'occultiste que pour l'ennemi. La peste va progresser rapidement, doublant les dégâts de l'occultiste, mais la fièvre sera brulante, les rendront fou, se déplaçant à une vitesse non naturelle et attaqueront avec la fureur du berserker qui les rend à la fois plus mortels et plus vulnérables."

Rage fiévreuse est une nouvelle option dangereuse pour la vérole sanglante, se transformant en une maladie plus mortelle sans temps de recharge et des dommages plus élevés, mais jetant aussi sa victime dans une rage imprévisible. Ce trans-mutateur est conçu pour les occultiste qui n'ont pas peur de tremper dans les parties sombres de leurs pouvoirs.


Autres trans-mutateurs de l'occultiste: Œil maléfique de Dreeg, Feu sorcier de Solael


Anneau de Givre

Image


"Une technique pneumatique puissante ordonnant à l'anneau d'acier de tirer l'énergie présente dans l'air à proximité, augmentant les dégâts de froid et de gels sur les ennemis, mais réduisant les dégâts perforants."

Anneau de givre est destiné aux Lames noires qui préfèrent la puissance élémentaire à la force physique par la conversion des dégâts perforants en dégâts de froid. Tout bonus de dégâts de froid de vos armes sera considérablement amplifié.


Autres trans-mutateurs de Lame noire: Lames phantasmatique, Pneumo-éclatement.

Vous pourrez tester par vous mêmes ces trans-mutateurs avec le Build 20 qui arrive. Revenez le 21/07 pour notre prochaine mise à jour de développeur.
Ne cherche pas à prouver que tu es fort, tu es faible et tu le seras toujours, mais c'est cela qui te permettra d'avancer.


Sora.
Avatar de l’utilisateur
HD Elite killer
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 170
Inscription: Mar Avr 03, 2012 10:29 am
Localisation: Belgique

Retourner vers Discussions sur le jeu et son développement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron