Le journal du Messager (3) ...Harbinger/no rip

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Le journal du Messager (3) ...Harbinger/no rip

Messagepar Prométhée » Lun Mar 26, 2007 10:02 pm

Un messager level 35 vient d'arriver à Rhodes......, Rhodes vous savez la ville avec le colosse en bronze, colosse qui, dans le jeu, s'admire à terre....

Je ne commenterai pas les particularités du design rhodien : C'est LE design IT, je pense aux casques, et à leurs crinières on ne peut plus fournies : l'on aime ou l'on déteste, mais selon moi celà fait beaucoup trop bas-empire romain à mon gout, donc un peu trop décadent, un peu trop gras......

Le Messager a également, et ce dès la fin de son périple égyptien, profité des offres promotionnelles, financières, commerciales, l'une des innombrables et minables pecadilles offerte par la société spectaculaire et marchande, accompagnant l'extension :
j'ai nommé le déblocage de contenus : mon messager armé à la gauloise , ben.....
il défonce.....

Preuve en est, lvl 35, 498 dps ( casque rhodien m'as tu vu ), a bouffé typhon en une seule fois accompagné d'une sauce au vin, de champignons de carottes et petits oignons ( arrosé de haute côte de nuits ) , n'est mort que deux fois ( en grèce ) face à de veritables connards ( pardon ! ) centaures .......

Sois le mode normal est devenu trop facile, sois je suis devenu tres bon, sois le messager se sent pousser des ailes,........

mais je m'en vais conter fleurette à Médée..........
et trouver "sa seigneurie"................................
Prométhée
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Mar Nov 07, 2006 12:23 am

Re: Le journal du Messager (3) ...Harbinger/no rip

Messagepar StilTeg » Lun Mar 26, 2007 10:32 pm

Prométhée a écrit:Sois le mode normal est devenu trop facile, sois je suis devenu tres bon, sois le messager se sent pousser des ailes,........

Je te souhaite que ce soit la deuxième solution ;o)
mais ne t'en fais pas, certains passages te redonneront l'adrénaline dont tu manques en ce moment :bidiou:
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ashareth » Mar Mar 27, 2007 2:09 am

T'inquiètes pas, c'est normal. Le messager est probablement une des classes les plus bourrines en fin de normal en version 1.30/IT.
Maintenant, je te souhaites bien du courage après, surtout dans les zones morbacs à mort.:p

Non franchement c'est pas mal, mais tu restes très fragile(comme tous les warfare d'ailleurs, excepté le conquerant) et tu risques d'en baver un peu à certains endroits.

Rien qu'en Hades avec les archers machae(qu'est ce qu'ils sont chiants:p) tu devrais commencer à t'amuser plus.

Et le début de l'acte 4 est relativement facile, ça se complique en gros quand tu arrives à Epire, et à l'entrée des enfers.
Ashareth
Administrateur
 
Messages: 216
Inscription: Sam Avr 24, 2004 12:04 pm


Retourner vers Discussions - Immortal Throne

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron