L'autre jour, il sétait fait occire, et ce, pour la troisième fois, par une méchante sorcière, au fin fond de marais nauséabond à proximité de la ville de Rhodes.....J'ignorai d'ailleurs que cette île soit si humide......pensez vous, en méditerrannée orientale....
Ma descente aux enfers donc, cette Catabase vidéo-ludique, fut pour moi l'occasion de voir mon messager souffrir de plus en plus grandement face aux hordes démoniaques engagées pour l'occasion par le taulier de l'endroit : le jules à Persephone......
Montée en niveaux, montée en puissance, le compteur de dégats flirtants dangereusement avec les 700......
Cependant, la grande bonne nouvelle, partout décriée il est vrai, mais le propre de l'homme est de ne jamais être content..., pour ceux qui comme moi ne se servait que du logiciel de jeu, au sens strict, étant le coffre des caravaniers ainsi que sa section "transfert".....
Mon Battlemage précedent, un vétéran celui-ci, il arpentait déja les routes de grèce en 2006, possédait déja un arsenal d'objets légendaires de toute sortes.....
Arsenal qui se débloque aux niveaux 37 à 42 si je ne m'abuse : voilà mon petit Harbinger, frais et émoulu, équipé de pieds en cap en Légendaires, au niveau 40, en mode normal....(dps : 1233 )..

armé de la tristesse de Déméter : C'est Hadès qui va souffrir par ce pénible rappel à sa mère.....