Salut,
Alors j'espère ne pas trop déranger en remontant un peu ce topic mais je me dit que çà peut être util à certains quelques petites précisions en plus. Alors voila, la dernière fois que j'ai posté sur ce topic j'avais rencontré le didactyle c'étais lvl 51(environ) en épique. Les seuls fois que je le rencontrais c'était en farmant Hadès juste après le boss qui donne la pierre de l'ame avant Hadès.
Hier, j'arrive à la fin de l'acte 5 en légendaire (lvl 61 terre+Nature) et je l'ai rencontré deux fois dans la grotte par contre pas à l'endroit où je le rencontrait en épique. La première chose donc c'est pour dire qu'il me semble qu'on le rencontre plus en légendaire.
La deuxième chose c'est qu'il me semble qu'il n'étais pas plus fort qu'en épqique. En épique je sais plus trop mais en légendaire il était lvl 78.
Voilou, en tout cas pour moi c'est toujours en challenge de le rencontré (oui je sais ceux à base de la maitrise défense le défonce mais pour moi quand il lache le golem pour me foncé dessus ... surtout que mon build est tout en attaque avec des soins pour mon golem et moi j'allume, la plupart du temps çà fait pas un pli)