Le Gigantes-Dactyle

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 19, 2007 3:37 pm

oh que oui, meme en epique il a failli me faire ma fete alors que j'etais surpuissant par rapport au niveau ou je jouais (je cherchais des reliques)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar cole » Jeu Avr 19, 2007 3:46 pm

lol je croit ne j'avais l'avoir rencontré pourtant j'ai un Ivl 58, un 41, un 40 et un 31.
Je veut bien le rencontrer avec mon invocateur mais pas avec mon champion (je sais pas pourquoi je le sens pas :-) )
Sinon c'était juste pour dire que les conquérant encaisse vachement bien les coups parce que le gigantès dactyle défonce sévers.
J'ai mis la même question sur le sujet de Baramu mais il faut combien de resistance pour pas être étourdit pas ces boss. J'avais tenté le coups avec des anneaux et amulettes (j'avais 109% de resis à l'étourdissement) et je me suis quand même fait bien assommé.
cole
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Avr 19, 2007 3:47 pm

109% par tes objets ? ou affiches dans tes aptitudes secondaires ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rico » Jeu Avr 19, 2007 4:50 pm

Il est bien balaise ce mob
mon druide avec 11 000 de vie a pris cher

une fois pour le tuer j'ai du abuser d'un bug, j'avais réussi à sortir de l'autre coté du couloir et trop gros il pouvait pas passer mais je pouvais le toucher a travers l'entrée

il balance une vague qui fait bcp de dommages, il stun et il est très résistant, il défonce tous les pets aussi ;)

du coup now je run hades en légendaire équipé de bottes rares serties pour monter ma resist etourdissement ... car 0 ca le fait pas :)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar cole » Ven Avr 20, 2007 8:27 am

Bah on a 0 par défaut de resistance à l'étourdissement. Donc quand je disait que j'avais 109% c'était avec une chasuble qui donne 50% et une amulette qui donne 59% de resis à l'étourdissement.
Si t'as des explication ou dse chiffres je suis preneur.
cole
Tueur de Rats

Messagepar Narxes » Ven Avr 20, 2007 9:03 am

salut à tous! salut stiteg! ;)

Il est vraiment bien balaize ce boss. En plus, on ne le rencontre pas seulement juste avant hades. En mode épique, je l'ai eu deux fois dans le palais. Maintenant, quand je voit un gigantes bleu, je vérifie son nom...

J'ai trouvé un moyen facile de le battre avec mon dresseur de kamikazes (ritualiste : reve/nature), mais ça peut s'adapter pour n'importe quel perso avec rêve. Il suffit d'utiliser la transe d'empathie -> 85% de renvoi des dégats. Comme il fait super mal avec sa vague il tue d'un coup mes trois loup ma nymphe et le cauchemard et se prend 85% de ce qu'il inflige. Avce coeur de chêne, ça représente beaucoup de pv. Sa vie est réduite de 90 à 95% !! Ensuite il suffit de réinvoquer un loup pour l'achever. :hin:
Dernière édition par Narxes le Ven Avr 20, 2007 9:08 am, édité 1 fois.
Narxes
Chasseur de Rats

Messagepar rico » Ven Avr 20, 2007 9:08 am

Bien je te conseille de sertir un rare avec au choix :

Charme Legendaire Sang de démon (5/5)
The dark blood of a fallen demon. Can enhance rings and amulets.

50% Vitality Damage Resistance
50% Stun Resistance
Completed Charm Bonus: Random Effect

avec le bonus complet:
40% Energy Leech Resistance
50% Stun Resistance
+1.0 Health Regeneration per Seconds

Required Level: 40

OU

Personnification de la volonté d’Ajax (3/3) [Immortal Throne]
Numbered among the greatest of the heroes of the Trojan war, Ajax was known not only for the strength of his arm, but even more for his indomitable spirit. Can enchant all armor.

39% Stun Resistance
39% Slow Resistance
+6% Health
Completed Relic Bonus: Random Effect

Required Level: 46

avec le bonus complet:
40% Energy Leech Resistance
50% Stun Resistance
+1.0 Health Regeneration per Seconds

le 1er t'auras 100% de stun resistance et le 2nd t'auras 89%
j'ai opté pour le 2nd et franchement ça rox, hades me stun plus et je suis plus résistant sur ce mob qui apparait qd meme tous les 3 ou 4 runs ...
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Akagew » Ven Avr 20, 2007 12:52 pm

Le hasard est quand même bizarre....

Hier je fais un tour sur ce post et je me dis tiens .... cela fait un petite moment que je farm Hadès en épique avec mon conquérant pour avoir cette p****ain de tortue et je n'ai pas souvenir d'avoir rencontrer ce mob.

Le soir arrive, le soleil se couche et la lumière de TQ se fait et là ........

.... je tombe sur le Gigantes Dactyle sus nommé. La crainte me prend pendant environ 3.4s et je me lance !

une première mort par manque d'attention. et puis 2nd fois je le kill.

Je suis lvl 59 avec mon conquérant en épique équipé tout légendaire et je dois avouer que je n'ai pas de problème majeur pour tuer ce mob (sauf la 1ère fois :oops: ). serait-il un vrai challenge en légendaire ?
Conquérant : Lvl 59
Conjureur: Lvl 51
Templier: Lvl 42
Akagew
Chasseur de Rats

Messagepar rico » Ven Avr 20, 2007 1:13 pm

en légendaire oui tu auras plus de difficultés, tu dois aussi avoir plus de resistances, en légendaire t'en auras moins ... :)
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar Gladiator_fr » Sam Avr 21, 2007 6:06 pm

Je l'ai rencontrer en légendaire en multi avec mon conquérant niveau 62 et je pensais que c'était un bête Gigantes bleu alors je suis aller vers lui comme si de rien était puis j'ai vite remarquer qu'il me fesait un full vague dévastatrice(genre elle me retiraient les 3/4 de mes vies et il en fesait toutes les secondes)et quand on s'approchait de lui il fesait une vague autour de lui qui assomait(pas très longtemps grace à ma bonne résistance à l'étourdissement).Je suis mort après 15 sec sans l'avoir toucher(j'ai essayer de m'enfuir dès le début mais j'ai pas su à cause de ces vagues).Directement après un conquérant niveau 68 est venu m'aider,on est revenu la ou le Gigantes se trouvait et j'ai regarder le combat entre lui et le conquérant 68.Le combat a durer 5-6 secondes maximum(moi je suis juste aller la dernièrer seconde du combat histoire d'avoir fait quelques choses quand même :lolol: ).
Gladiator_fr
Chasseur de Rats

Messagepar cole » Ven Mai 11, 2007 8:59 am

Salut, :)
Alors j'espère ne pas trop déranger en remontant un peu ce topic mais je me dit que çà peut être util à certains quelques petites précisions en plus. Alors voila, la dernière fois que j'ai posté sur ce topic j'avais rencontré le didactyle c'étais lvl 51(environ) en épique. Les seuls fois que je le rencontrais c'était en farmant Hadès juste après le boss qui donne la pierre de l'ame avant Hadès.
Hier, j'arrive à la fin de l'acte 5 en légendaire (lvl 61 terre+Nature) et je l'ai rencontré deux fois dans la grotte par contre pas à l'endroit où je le rencontrait en épique. La première chose donc c'est pour dire qu'il me semble qu'on le rencontre plus en légendaire.
La deuxième chose c'est qu'il me semble qu'il n'étais pas plus fort qu'en épqique. En épique je sais plus trop mais en légendaire il était lvl 78.
Voilou, en tout cas pour moi c'est toujours en challenge de le rencontré (oui je sais ceux à base de la maitrise défense le défonce mais pour moi quand il lache le golem pour me foncé dessus ... surtout que mon build est tout en attaque avec des soins pour mon golem et moi j'allume, la plupart du temps çà fait pas un pli)
cole
Tueur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions - Immortal Throne