Bonsoir, des amis joue a Titan Quest donc j'ai décidé de mis mettre aussi, j'installe Titan Quest le premier normalement sans problème (Avec aucune Mise a Jour), je fait la même installation avec Immortal Throne sauf que quand je lance le jeu un message s'affiche et marque : "Titan Quest : Immortel Throne doit mettre a jours les fichiers de jeu d'origine Titan Quest pour continuer" j'appuie sur OK, un message apparais me disant "Programme de Mise a jours de Titan Quest" ( Voulez vous mettre a jour Titan Quest ) Ok ou Annuler, je fait OK, la mise a jours se lance et s'arrete a 14/35 message d erreur (Impossible de mettre à jour les fichiers de jeu d'origine de Titan Quest.) "Veuillez réinstaller Titan Quest et redémarrer" & "Titan Quest - Immortal Throne pour continuer."
Précisément ce message d erreur s arrete au nom d'un fichier Titan Quest.Exe, j'ai essaye de deinstaller réinstaller sa n'as pas marcher de telechargé un patchs idem de re installer tous précisément rien ne fonctionne même un ami sans et occupé et n as pas pu gérès le problème j'espere qu'on va me repondre vite merci au revoir

!
Zinae