Immortal Throne Problème de Mise a jour

Discutez des graphismes, du gameplay, de la première extension de Titan Quest

Immortal Throne Problème de Mise a jour

Messagepar mass331 » Jeu Aoû 26, 2010 5:05 am

Bonsoir, des amis joue a Titan Quest donc j'ai décidé de mis mettre aussi, j'installe Titan Quest le premier normalement sans problème (Avec aucune Mise a Jour), je fait la même installation avec Immortal Throne sauf que quand je lance le jeu un message s'affiche et marque : "Titan Quest : Immortel Throne doit mettre a jours les fichiers de jeu d'origine Titan Quest pour continuer" j'appuie sur OK, un message apparais me disant "Programme de Mise a jours de Titan Quest" ( Voulez vous mettre a jour Titan Quest ) Ok ou Annuler, je fait OK, la mise a jours se lance et s'arrete a 14/35 message d erreur (Impossible de mettre à jour les fichiers de jeu d'origine de Titan Quest.) "Veuillez réinstaller Titan Quest et redémarrer" & "Titan Quest - Immortal Throne pour continuer."

Précisément ce message d erreur s arrete au nom d'un fichier Titan Quest.Exe, j'ai essaye de deinstaller réinstaller sa n'as pas marcher de telechargé un patchs idem de re installer tous précisément rien ne fonctionne même un ami sans et occupé et n as pas pu gérès le problème j'espere qu'on va me repondre vite merci au revoir :) !

Zinae
mass331
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Jeu Aoû 26, 2010 10:28 am

Tu peux essayer de voir >>> dans tout ça <<< s'il y a des chosses qui marchent. Lis attentivement l'extrait de la FAQ et ses divers conseils. Les premières choses à faire sont de vérifier les noms du dossier d'installation et du dossier utilisateur (pas de caractères spéciaux ou accentués) et de lancer TQ, IT ou les exécutables de patchs manuels en tant qu'administrateur.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar mass331 » Jeu Aoû 26, 2010 3:14 pm

J ai fait un screen de mon problème pour mieu que tu comprenne se que j ai :) ! : file:///C:/Users/%23/Desktop/HD.png ) J espere pouvoir ressoudre ce probleme .
mass331
Chasseur de Rats

Messagepar NoOBeR » Jeu Aoû 26, 2010 3:23 pm

A tout hasard tu n'utilises pas une version crackée du jeu ? Car dans ce cas tu dois faire la maj avant de mettre le crack ...
NoOBeR
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Jeu Aoû 26, 2010 3:24 pm

Il faut héberger ton image sur un site gratuit (j'utilise >>> Imagilive <<<) puis poster un lien internet vers elle si tu veux qu'on la voie.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar mass331 » Jeu Aoû 26, 2010 6:54 pm

Oui NooBer j'ai chercher un magasin si le jeu etait disponible mais nous il ne les plus des amis mon filé un crack est je sais pas trop comment faire ^^
mass331
Chasseur de Rats

Messagepar mass331 » Jeu Aoû 26, 2010 6:55 pm

Comment faire la maj avant le crack developpe s il te plait.
mass331
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Aoû 26, 2010 10:18 pm

L'utilisation de "crack" n'est pas légal, et ce forum est très stricte à ce sujet.
Et comme toujours, faut pas s'étonner quand un jeu fonctionne mal si on n'utilise pas la version officielle. (impardonnable vu le prix du jeu !!!)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Discussions - Immortal Throne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message