L'extension de la mort...
Si vous avez terminer TQ en mode normal, épique et légendaire, réuni tous les sets d'armure et que Typhon ne représente plus à vos yeux qu'un fétu de paille, alors vous n'avez certainement pas profité du bel automne que nous avons eu. Les probabilités que vous manquiez le primptemps 2007 sont également fortes, puisque cette période verra la sortie du premier Add-on du hit de Brian Sullivan.
Au travers d'un nouvel acte d'un taille comparable à celle de la grèce du premier épisode (une douzaine d'heures de jeu annoncée), Immortal Throne nous emménera sur les bords du Styx visiter le monde des morts afin d'y accomplir une trentaine de quêtes inédites. Ces dernieres seront l'occasion de faire connaissance avec une vinghtaine de nouveaux monstres et autres big boss mythiques, tandis que le jeu permettra de monter un personnage au niveau 75.
Outre de nombreux objets uniques - pièces d'armures, armes et reliques -, cette extension introduira des parchemins à acheter chez des marchands, utilisables une seule fois, qui permettrons de lancer un sort appartenant à une maitrise différente de la vôtre. Les fans de Diablo 2 qui pestainet contre l'abscence d'un coffre de stockage seront ravis d'apprendre qu'il sera désormais disponible dans chaque ville.
A l'instar de l'utilitaire TQVault, il devrait même permettre l'échange d'objets entre plusieurs personnages. Huit nouvelles classes apparaitrons (NdY : 9 avec rêve pur) avec la maîtise du rêve, tandis que les enchanteurs permettront d'enlever les charmes appliqués aux objets (en échange d'or et de la destruction de l'un des deux composants). Il se dit enfin que, grâce à l'autel de la création, ces mêmes enchanteurs pourront vous aider à créer des objets magiques uniques.
Voilà qui devrait satisfaire les amateurs de H&S en attendant Titan Quest (NdY : immortal Throne)
Fiouf c'était long à recopier ^^