£ª¢hdanañ a écrit:-interface pas instinctive
C'est pas les premiers à dire ça, et franchement (et les autres beta testeurs ont dit pareil dans d'autres sujets), personnellement je l'ai trouvée bien au contraire l'interface, en particulier le système d'inventaire, nettement plus pratique et instinctif à mon goût que les classiques inventaires à case (D2, TQ, BG2, NWN, etc.), et sans comparaison avec les versions foirées des inventaires à case (Silverfall, ou autres jeux avec un objet = une case sur un inventaire à cases).
Leviathan a écrit:-aparement on peux pas comparer rapidement l'equipement des pnj avec celui equipé sur son persos ( pourtant c'est plutot pas mal ,ca ,comme dans TQ je crois )
La mémoire me fait peut-être défaut, mais je suis à peu près certain que cette fonctionnalité y est

PS : faudrait vraiment faire un effort sur le français, c'est à la limite du lisible quand même...
Edit :
Geckeon a écrit:Les point de compétences ne pourront etre redistribuer uniquement dans l'arbre du meme dieux on peu pas aller les mettre dans un autre donc c'est pas si abuser que ça.
Et puis a mon avis ils ont tu jouais a une version de Loki non encore complètement abouti et donc a mon avis sera encore mieux a sa sortie.
Réponse bientot

Une preview est
forcément une version non aboutie

D'ailleurs c'est précisé dans une des preview : la version preview propose 70-80% de l'acte nordique, c'est tout. Sans compter que les devs étaient toujours en phase de correction de bugs (ils commençaient à préparer les versions preview à la fin de la semaine de test que j'ai fait chez eux, et j'y étais pour trouver des bugs, donc forcément...). Par contre c'est sûr qu'on espère tous qu'ils arriveront à corriger tous les bugs à temps

PS : je me souviens pour la preview de TQ, c'était bourré de bugs, du genre la porte pour la quête secondaire du frère qui est allé voir le gardien de la tombe de ses ancêtres en Égypte qui ne s'ouvrait pas, ou encore, pire, celle en bas du Sphinx, ce qui avait fait qu'on ne pouvait tester que le mode normal jusqu'à mi-Égypte. Une preview a toujours son lot de bugs, vu que c'est en réalité toujours plus ou moins une beta (et systématiquement ou presque un build qui a déjà plusieurs semaines aussi).
Là où il faudra vraiment s'inquiéter, c'est si pour les reviews les magasines signalent encore des palettes de bugs