je voudrais savoir s'il était possible de transférer des items ou de l'argent ou les 2 d'un de mes persos à un autre de mes persos ?
Merci d'avance pour vos réponses

lordnovae a écrit:Merci je me posai la question du transfert aussi et en vous lisant, j'ai pensé à un truc tout bête que je peux faire rapidement, monter un PC virtuel et faire une partie multi
ToD-X a écrit:les objets ont disparus , impossible de savoir si qqu'un les avait pris ou si le jeu les avaient completements supprimés
popolski a écrit:je suis en train de monter un pc virtuel pour tester le transfert d'items, je vous tiens au courant. Par contre, je ne sais pas si j'ai besoin de 2 jeux, étant donné que le 2nd pc n'est qu'émulé...On verra bien...
ToD-X a écrit:Pour le transfert sans personne de confiance , il suffit de faire un "zip/rar" de la sauvegarde,ensuite:
• Rejoindre une partie du genre "acte 2 ..." avec un petit ping,plusieurs joueurs dessus, plusieurs place de libre, avec un temps de jeu suffisant(pour pas qu'il deco dans la minute)et un lvl requit comprenant les lvl de vos deux persos.
• Se rendre dans une ville de l'acte 1 peu frequenté genre delphes ou knossos.
• Poser les objets au sol
• Deconnecter puis selection d'un autre personnage
• Rejoindre la partie (n'oubliez pas le nom de la partie hein?).
• Et enfin tout rammasser
Le zip/rar est la car ya plein d'imprevu : deco/crash de la partie,partie pleine,petit malin qui vient voler le stuff ou meme ban(si si ca arrive).
aZelorta a écrit:Désolé mais ce n'est pas possible.
En fait ces logiciels de virtualisation émule un OS et la couche matérielle d'un PC.
Et donc d'une carte graphique qui n'est celle que l'on possède sur son ordinateur.
Bref, j'avais testé au cas où sans trop y croire mais elle n'est vraiment pas faite pour les jeux ! Impossible de faire tourner de la 3D avec![]()
Ce qui est un peu logique quand on y réfléchit...
Il va falloir attendre le coffre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités