Stuff

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Stuff

Messagepar MobyDick » Lun Avr 09, 2012 6:05 pm

Bonjour a tous,
alors voila je monte un oracle et je me disais que j'aimerais bien, a terme, qu'il soit en éclaire click gauche. MAIS je joue sans IT et donc a chaque perso je recommence à zéro sans objets. Donc je me demandai juste si les très bon objets a haut niveau étaient plutôt courant ou si je devrai spammer les boss pour obtenir des bons objets...
Stup se réveille comme Dracula
MobyDick
Chasseur de Rats

Messagepar Asurmen » Lun Avr 09, 2012 6:55 pm

Aaaah je crains que tu ne découvres le farm intensif^^

Si tu cherches des RU avec des suffixes/affixes de fou ben... à dans quelques années^^

Mais le bon matos se trouve (+/-) facilement... Il existe certains Mods qui te permettront d'augmenter sensiblement tes chances de looter d'excellents objets

Sinon je crois que TQVault peut quand même fonctionner sans IT? Non? Faudrait que je vérifie...
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar MobyDick » Mar Avr 10, 2012 12:55 pm

merci pour ta réponse,
Alors non je ne cherche pas du tout LE stuff ultime, loin de là.
Mais bon je me dis que sa doit être drôle d'envoyer des éclairs partout sur la map :hin:
Sinon bah TQVault j'en ai entendu parler dans le forum mais je suppose qu'il faut l'installer et je ne dispose pas d'internet sur l'ordi avec lequel je joue.
Sinon bah j'acheterai surement TQIT après les vacances d'été donc bon( j'ai vraiment envie de tester la maîtrise du rêve :))
voili voilou
Stup se réveille comme Dracula
MobyDick
Chasseur de Rats

Re: Stuff

Messagepar thelordyf » Jeu Avr 12, 2012 8:10 pm

MobyDick a écrit:Bonjour a tous,
alors voila je monte un oracle et je me disais que j'aimerais bien, a terme, qu'il soit en éclaire click gauche. MAIS je joue sans IT et donc a chaque perso je recommence à zéro sans objets. Donc je me demandai juste si les très bon objets a haut niveau étaient plutôt courant ou si je devrai spammer les boss pour obtenir des bons objets...

Je serais toi, je me prendrais quand même un Immorthal Throne un de ces quatres, ça vaut vraiment la peine, ne fût-ce que pour la caravane et le coffre de stockage !
thelordyf
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Stuff Héraut
    par KeTt » Sam Mai 10, 2008 10:58 pm
    11 Réponses
    1716 Vus
    Dernier message par vivrail Voir le dernier message