Stuff Héraut

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Stuff Héraut

Messagepar KeTt » Sam Mai 10, 2008 10:58 pm

Bonjour / Bonsoir,

J'ai une question plutot sens large, disons j'ai besoin d'avis, je me suis fais un Héraut [ Guerre + Rêve ]. Pour le moment, niveau 51 en épique. Tout se passe plutot bien, si ce n'est niveau stuff. Pour le moment je tiens bien la route, mais je me demande si il va pouvoir lutter en légendaire. J'ai lu l'excellent guide de Nico, seulement, moi je n'ai pas de Déchicteur à pics ou de sceptre du roi des ombres.

Iris fait-il l'affaire ?

Concernant le casque, il conseil la visière du seigneur des ombres, mais le heaume de guere d'Ares n'est -il pas mieux ? Le bonus xx% de dégâts, je trouve ça fort pour un guerrier.

En anneaux, Etoile d'Elysée ou Héritage d'apollon ?

Et enfin, concernant les jambières !

Monter la capacité offensive est la clé !

Jambières à pointes du barbare :

456 d'armure
52% de résistance à l'estoc
57% de résistance au poison
25% de chances de 26 ~ 32 de contre-attaque par estoc
22 de force
+10% de force
+84% de capacité offensive
+106 de capacité défensive
+10% de déplacement
+2 à Double maniement

Le bonus de capacité offensive est en pourcentage, c'est simple, on loupe que très rarement les cibles avec ces bottes.

De plus, le +2 à double maniement peut bien gérer.

Vos avis ?

Quels sont les différents équipements pour un Héraut ?

En vous remerciant en avance.

Amicalement >>> KeTt
KeTt
Chasseur de Rats

reponse

Messagepar CERBERE_tq » Dim Mai 11, 2008 8:35 am

j'ai un guerre + reve en légendaire [bientot a la tour du jugement] et en epic, avant de trouver le set du tartare j'avais les jambieres a pointes du barbare pas mal du tout je me débrouillé bien. en légendaire c'est dur mais en epic je gerais

en casque j'avais le haume de l'odyssé mais pas terrible . . .

en ce moment j'ais rune de najo-la ell est vraiment trés bien . . . et en arme 2 poings de la legion ardente avec sa cela faisait mal en epic . . . ;)

heritage d'appolon je doit avoir mais etoile d'elysé je ne connais pas

sur ce :)
CERBERE_tq
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 11, 2008 9:57 am

En ce qui me concerne mon Messager a fini le jeu coiffé du Haume de guerre d' Ares ... mais l'important c'est de jouer en fonction des items dont tu disposes ... tu en dropperas d'autres par la suite et immanquablement tu feras évoluer ton perso ...

L'essentiel est de savoir comment tu veux jouer ... 2 armes ou épée & bouclier ...

Quant à savoir si l'héritage d'Apollon est meilleure que l'étoile d'Elysée ... tout dépend du reste de ton équipement ...

Les guides sont là pour donner un témoignage de construction d'un perso et des idées ... voire pour éviter de se fourvoyer ... mais pas pour être suivis à la lettre ...

Si ton perso tient la route en épic il n'y a aucune raison qu'il n'en soit pas de même en légendaire car tu trouveras d'autres items... à toi de trouver la meilleure façon des les disposer ... et n'oublie pas que certains RU (items verts) sont encore meilleurs que les violets ...

Bon jeu !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar KeTt » Dim Mai 11, 2008 10:58 am

Pour ce qui est du bouclier + arme ou 2 armes, mon choix est fait depuis bien lontemps. 2 armes me parraissent très bien adaptés au messager. Et je suis quelqu'un plutot très offensif. Pour ce qui est du stuff, je vais faire comme tu m'a dis ... faire avec ce que j'ai :D

En espérant que des items comme déchiqueteur à pics ou Etoile d'Elysée peuvent être droppés sans passer 1000 heures de jeu !!

PS : Pas comme peau de balrog ou Pierre de jordanie a diablo 2 !!!!!!! :D

Merci à vous en tous cas, je vais continuer mon perso avec Iris que j'ai trouvé avec le perso de mon père :D
KeTt
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 11, 2008 11:20 am

Je ne pense pas que le dechiqueteur à pics soit un tres bon choix pour ton perso ... l'épée de covu me semble plus adaptée ... mais en ce qui me concerne mon Messager a fini le jeu avec 2 épées vertes patchées ... celà dit je privilegie toujours la vitesse d'attaque ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar boumshiboom » Dim Mai 11, 2008 11:27 am

Jambières à pointes du barbare :
[...]
+84% de capacité offensive
[...]

Attention, une erreur s'est glissée, ce n'est pas 84% mais 84... le bonus tourne autour de 100, mais il n'y a absolument pas de "%"

De toute façon le Héraut n'a aucun problème de CO, c'est le meilleur perso de ce côté-là (+80% rien qu'avec les compétences)

Appollon n'est intéressant que si tu infliges des dégâts d'estoc >> épées ou déchiqueteur (pas de lance, l'ambidextrie reste la meilleure approche)
Etoile d'Elysée est beaucoup plus défensif qu'il n'y paraît, les bonus de dégâts ne sont pas ce qu'il se fait de mieux : l'anneau d'adresse est plus performant par exemple.

En Légendaire, tu risques aussi de te rendre compte que le Héraut reste un brin fragile. Avoir de bonnes résistances ou une bonne esquive devient indispensable.
De ce point de vue là, la visière du seigneur des ombres est meilleur que le casque d'Arès.

Pour ce qui est du stuff, je vais faire comme tu m'a dis ... faire avec ce que j'ai

Effectivement on ne peut pas mieux résumer la situation de milliers de joueurs :yeah:
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar RedSeriel » Dim Mai 11, 2008 12:28 pm

A l'époque de mon premier héraut, celui-ci avait fini le jeux avec 2 épées Lindane, le heaume de guerre d'Arès, Ferus Gnossi, jambières à pointes du barbare (non corrigées), peut-être avant-bras de conquérant, marque d'Arès, héritage d'Appolon et faveurs d'Aphrodite.

L'actuel que je refais suite à la perte de mes persos est légerement différent : transe de colère au lieu d'empathie, visière du seigneur des ombres, armure de Péleus, jambières d'Athéna (ça craint pour le style :lol: ), pendentif de la rage immortelle, marque d'Arès et anneau d'adresse. Un switch vers Coven Nex + hache d'Enkidu en plus des 2 Lindane. Attention, ce perso n'est qu'en épique et je reverai sans doute certaines pièces pour retrouver plus de résistance en légendaire. A ce stade, j'ai aussi quelques pièces dans mon inventaire pour maxer le cauchemar en début de partie.

Les questions plus spécifiques que tu te poses : heaume d'Arès/visières (dépend de la transe que tu utilises et des resistances que tu cherches), jambières du barbare (un must mais pour l'instant je garde Athéna pour les DPS)

Un petit coup de coeur à tester absoluement : Lindane X 2, pour le style, le bug du bonus set complêt (et oui, 2 lindane = bonus du set du fléau du karkinos sans le bouclier), ses dégats poison obtenus par un perso pas destiné à en faire, son sort spécifique (explosion empoisonnée). On aime ou on n'aime pas, mais faut au moins tester pour voir.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar mafioso666 » Dim Mai 11, 2008 10:23 pm

il y a une erreure les bottes de barbares donne +85 de capacité offensive et pas 85%
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar boumshiboom » Lun Mai 12, 2008 5:58 am

Hum....
J'ai écris exactement la même chose à peine 2 posts plus haut... :ange:
Mais merci de confirmer mes dires...
boumshiboom
Ravageur de Rats

Messagepar mafioso666 » Lun Mai 12, 2008 6:25 am

:lolol: désolé j'avais pas remarqué
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar RedSeriel » Lun Mai 12, 2008 10:12 am

Avec le level 48, je rajoute l'épée de Covu :

143 ~ 150 de dégâts
15% d'estoc
Vitesse : très rapide
+44% de dégâts de brûlure électrique
+80% d'absorption de vie
26 de dégâts à la vitalité
15% de dégâts d'attaque convertis en vie
+35% de vitesse d'attaque
7% de chances d'esquiver les attaques
+2 à Attaque fantôme
+1 à toutes les compétences en Maîtrise des rêves
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Stuff
    par MobyDick » Lun Avr 09, 2012 6:05 pm
    3 Réponses
    874 Vus
    Dernier message par thelordyf Voir le dernier message