voté non avant de lire le topic, car je pense qu'un serveur 24/7 n'est en rien nécessaire pour le jeu en l'état actuel des choses, et après lecture du topic me vient une question, en quoi as-tu besoin d'une aide pour le montage de ton serveur?
lance-le sur ta connex perso (à moins que tu ne vives à Pouic-les-Oies sur l'Agnelette auquel cas tes 56k de BP ne te permettent pas grand chose) et vois ensuite selon son succès pour le faire sponsoriser via Paypal.
Là ça fait un peu "je vais faire un uber truc mais il me faut vos thunes, si je les ai pas rien ne se fait". Ok internet est un lieu de partage, mais y'a pas non plus que des types prêts à raquer pour un truc fantôme, la net économie virtuelle c'était avant le crash boursier des années 2000
Edit: et si tu ne dispose ni du serveur, ni de la connex pour monter ton projet, alors fais un truc un peu plus sérieux, commence par te présenter, parler des conditions techniques du projet, de ce que tu peux proposer, comment, de quels moyens tu as besoin, les garanties que tu peux apporter aux éventuels payeurs, bref autre chose que "une grosse bécane avec un gros tuyau" il y a quand même de l'argent en jeu, et là je vois assez peu de crédibilité dans le truc...