Que faites-vous de vos millions...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Que faites-vous de vos millions...

Messagepar bobmaurane » Lun Sep 07, 2009 7:39 am

...dans le jeu bien sûr :)

Je ne vois pas trop à quoi sert tout l'or que l'on amasse,alors vous en faites quoi ?
bobmaurane
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Sep 07, 2009 9:07 am

A faire quelques achats ... même apres plus de 3 ans de jeu et un Vault plus que bien garni, il m'arrive assez souvent de trouver des trucs très interessants chez les marchands ... que j'utilise lors de ma partie ou que je rajoute au stock ... ;)

Et sinon, les grands classiques ... le Mystique et l'Enchanteur dont les tarifs de désertissage sont parfois exorbitants ... :o
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar bobmaurane » Lun Sep 07, 2009 2:08 pm

Tiens bizarre je ne trouve jamais rien d'intéressant chez les marchands :roll:
Mais peut-être parles-tu du légendaire ?
Pour le reste il y a le vault 8)
bobmaurane
Tueur de Rats

Messagepar Alt F4 » Lun Sep 07, 2009 3:20 pm

Non, pas spécialement en Legendaire ... et que ce soit dans la Campagne Officielle ou dans les mods il est tres rare que je ne trouve pas de temps à autres des items sympas ...

Celà dit mes persos s'équipent en majorité d'items dits Rares Uniques (RU) verts ... d'où mon interêt pour ce que les marchands peuvent bien proposer ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Sep 07, 2009 3:54 pm

Les objets dédiés aux monstres fonctionnent par un système WYSWYG.
Donc pas possible d'en trouver chez les marchands ...

Par contre on peut trouver de bons objets avec des affixes rares.
Et pour les bijoux (amulettes + anneaux) vu qu'il n'en existe pas de "RU", c'est souvent chez les vendeurs qu'on trouve les plus intéressants.

Attention, parfois certains objets valent plusieurs dizaines de millions (et c'est toujours là qu'on est déçu de pas avoir économisé plus ^^)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Messagepar Snaky » Lun Sep 07, 2009 4:41 pm

idem, sinon autre utilisation possible quand on a pas des super reliques ou des super RU : dessertir pour ameliorer ensuite le couple RU/relique
Snaky
Tueur de Rats

Messagepar bobmaurane » Lun Sep 07, 2009 7:17 pm

Actuellement avec mon myrmidon lvl 56 qui est en épique,j'ai 70.000.000 de côté,et ça monte vite à présent que je revends beaucoup d'objets à 125.000.
Mais c'est vrai que beaucoup doivent jouer avec des objets verts disposant de caractéristiques intéressantes et améliorables avec des reliques,car il est frustrant de ne pas pouvoir améliorer les objets bleus ou mauves,qui pertent donc une grande partie de leur intérêt.

Je vais donc regarder plus souvent du côté des marchands ;)
bobmaurane
Tueur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Sep 07, 2009 7:24 pm

L'intérêt des uniques c'est quand même qu'ils n'ont pas à rougir face à la plupart des objets ayant un ou deux affixes moyens (voir aucun ...). Avoir des RU, des affixes KA et des reliques achèvement optimal, c'est très bien, et cela permet de s'adapter ... mais 1 ou 2 objets verts, ça reste quand même beaucoup moins polyvalent que des uniques (même bleus).

Enfin bref, l'important c'est de se faire plaisir en scrutant les marchands, en dénichant de bonnes choses, et en réorganisant l'équipement. (moi c'est l'un des trucs qui m'éclate le plus dans TQ ^^)
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message