screen de drop

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Guland » Lun Aoû 21, 2006 11:11 pm

Vache, vous avez le c** bordé de nouilles ou vous maitrisez Photoshop sur le bout des doigts :o :o :o .

Je viens de me le faire lvl 61 (ou 62 ), que du jaune :cry:
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar bastos » Lun Aoû 21, 2006 11:20 pm

Bah tu sais Guland, comme tout le monde je me tape parfois une dizaine de runs avec que du jaune... mais parfois c'est pactole (enfin, pour ma part 2 bouclier en cuir sur le même run, c'est pas trop pactole :hin: :hin: )
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar Guland » Lun Aoû 21, 2006 11:54 pm

Oui, bien sur. J'imagine bien qu'il n'y a pas une routine GulandLootDaubique dans TQ :lol: .

Cela dit, 4eme run de suite :

Image

C'est lourd.
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar Nazkull » Mar Aoû 22, 2006 3:50 am

bastos a écrit: pour ma part 2 bouclier en cuir sur le même run


Et moi je viens à peine de dropper il y a quelques minutes deux fois l'armure du set "mage combatif", et je suis conquérant :clap: :yeah: Sert à rien encore une fois, et va se retrouver sur deux des persos des membres de la communauté :ange:
Image
Blade * Conquérant * lvl 62 Légendaire
Avatar de l’utilisateur
Nazkull
Exterminateur de Rats
 
Messages: 453
Inscription: Ven Juin 30, 2006 4:06 am
Localisation: Dans un village d'Irréductible Québécois !!!

Messagepar benlec » Mar Aoû 22, 2006 8:04 am

Guland a écrit:Vache, vous avez le c** bordé de nouilles ou vous maitrisez Photoshop sur le bout des doigts :o :o :o .
Je viens de me le faire lvl 61 (ou 62 ), que du jaune :cry:

nan nan nan ni l'un ni l'autre mon petit... juste la persévérance... je venais d'enchaîner 4 ou 5 runs avec que jaune bien pourri... je venais aussi de me taper toute la Vallée des Rois avec zobi en fin de compte... :cry:

Depuis que j'ai débloqué le niveau Légendaire, je ne le loote plus que du jaune, une peu de vert, plus AUCUN bleu et qq légendaires quand ça veut bien...

Pour info, je me galérais avec Lance du Sage (épique) depuis 8 ou 10H de jeu genre 600DPS je me décide après des conseils avisés sur le forum d'acheter une bonne lance chez un marchand, je lui colle une relique (perso de la valeur d'achille je crois) c'est mieux (1000DPS)
Je tombe alors coup sur coup dans l'heure qui suit la Lance de la Reine Zénobie puis Lance des Amazones (je suis à 2000DPS et coup max 5600 :o )... c'est du pif et le loot alétaoire...des fois c'est lourd !

@+ les amis !
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
Liste de trade de Benlec
Avatar de l’utilisateur
benlec
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mar Juil 18, 2006 5:26 pm

Messagepar Guland » Mar Aoû 22, 2006 5:26 pm

benlec a écrit:Depuis que j'ai débloqué le niveau Légendaire, je ne le loote plus que du jaune, une peu de vert, plus AUCUN bleu et qq légendaires quand ça veut bien...
@+ les amis !


Oui, et c'est bien pour ca que [attention, je selle mon destrier] LES LOOTS SUR TQ C'EST N'IMPORTE QUOI !!!

C'est evident qu'il faut pas Typhon loot du legendaire à chaque coup mais ca serait sympa qu'il loot des items qui a defaut d'etre reelement utilisables sont sympas : Typiquement les items bleus genre set de Ramses font parti de cette catégorie, depassés par notre equipement legendaire mais aptes à satisfaire notre ame de collectionneur.

Mais non, depuis le passage en legendaire, comme toi, plus AUCUN bleu donc les bouts de set bleus que j'avais commencé à avoir resteront à jamais incomplet. C'est nul.
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar bastos » Mar Aoû 22, 2006 5:35 pm

Pour ma part, c'est assez etrange mais avec mon conq lvl56, j'ai encore quelques bleus sur typhon normal...
Et comme par hasard, je loote les objets que j'ai desesperement cherchés pendants des jours entiers pour ma vengeuse (set chasseur, rodeur) maintenant équipée en set traqueur :roll:
Plou, plou poc, pero por poc que plogui plou prou
Avatar de l’utilisateur
bastos
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:51 am
Localisation: Perpignan, gnan

Messagepar Pat64 » Mar Aoû 22, 2006 6:52 pm

Je loote du bleu aussi avec mon corsaire 54 (mais faut pas etre en légendaire, faut aller en normal ou épique pour avoir du bleu)
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Guland » Mar Aoû 22, 2006 7:08 pm

Pat64 a écrit:Je loote du bleu aussi avec mon corsaire 54 (mais faut pas etre en légendaire, faut aller en normal ou épique pour avoir du bleu)


Ben si c'est ca, ils ont vraiment m*****, le loot des bleus aurait été un bon compromis entre les loots pourris et les loots legendaires trop frequents. Dommage, ils ont raté une occasion de rajouter du piment au jeu.
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Précédente

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité