Drop Formule

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Drop Formule

Messagepar wilundar » Mer Juil 18, 2007 12:36 pm

Bonjour,

J'ai cherché des informations concernant mes interrogations mais sans vraiment de succès donc je vous les poses :

Il existe un niveau de rareté dans les formules ? ça fait 1 semaine que je cherche parchemin d'oneiros sans succès.

Je farm les boss au niveau normal avec mon lvl 65 cela peut affecter les drop de formule ? aucune formule en 3h de rush divers avec redemarrage.

Il vaut mieux recommencer un personnage lvl 1 et refaire le niveau normal pour avoir plus de chance de trouver cette formule ?

Enfin dernière question mais j'en suis presque sur, comme le MOD equitable n'ets pas compatible IT il n'influe pas sur le drop des formules je suppose.

Merci d'avance pour vos réponses.

ps : une dernière petite question qui n'a pas de rapport avec les formules, l'xp au 65 est vraiment horrible faut genre 4 jours non stop de rush (hydre car ca rapporte le mieux)pour passer un niveau c'est normal ?

Wrath Messager lvl 65
wilundar
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juin 29, 2007 5:17 pm

Messagepar alix » Mer Juil 18, 2007 12:44 pm

Pour la formule, je sais pas mais CAS pourrait peut-etre t'eclairer.

Mais pour l'xp au niv65 je confirme que ça prends du temps...
Moi je fais des "passage secret" en boucle avec mon conquerant (il a +12% à l'xp), et ça paye assez bien (les mobs sont tous lvl78 et tous de la classe "champion"); en plus le coffre droppe vraiment bien je trouve (trouvé tout le bon stuff IT comme ça quasiment).
Maintenant ya peut etre des coins mieux que ça.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Monster of puppets » Mer Juil 18, 2007 12:58 pm

C'est sur qu'un combat contre l'hydre rapporte 39 000 points d'expérience à peu près (si l'hydre est de niveau 74). Un combat contre un héros 7000 points et tu dois en faire 12 ou 13 millions pour passer au niveau suivant...
En plus pour chercher l'artefact d'oneiros il vaut mieux rester en mode normal donc des combats contre des mobs qui ne rapporte rien ou presque.
Je conseille de runer typhon en normal il lache des artefact de temps en temps au mileu de tous ces objets devenus sans intérêt au niveau 65.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar rico » Mer Juil 18, 2007 1:29 pm

Mon conseil :
1er telkine meilleur chance de drop un petit artefact toutes difficultés confondues, évidemment il faut en faire pas mal.
Tu prends dernière fontaine et tu run aussi en même temps le minotaure, ça fait une chance supplémentaire ;)
Dans ton cas le parchemin d'Oneiros je te conseille 1er telkine en normal

@alix
Nekris te dira surement qu'abuser du passage secret tue le jeu, c'est une des raisons qu'il a arrêté de jouer après avoir tout droper là bas.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Nekris_tq » Mer Juil 18, 2007 1:38 pm

Rico a écrit:Nekris te dira surement qu'abuser du passage secret tue le jeu, c'est une des raisons qu'il a arrêté de jouer après avoir tout droper là bas.


Et oui ... Et même si j'y suis revenu pour faire ma V2 , j'ai aucune envie de farm: pour trouver des formules etc ...
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Mer Juil 18, 2007 1:41 pm

Yep c'est bien vrai Rico, d'ailleurs c'est pour ça que je ne fait plus qu'entre 0 (90% du temps) et 3 runs max par jour :oops: Car ca deviens vite saoulant :D

Par contre au debut ca m'a pas mal aidé à trouver du bon stuff IT comme la visiere du seigneur des ombres et le sceptre du seigneur de l'ombre par exemple.
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Nekris_tq » Mer Juil 18, 2007 1:43 pm

C'est quand même pas trop RP de farmer un couloir de 200 mètres en 3 min pour trouver les meilleurs objets... Enfin bref :)
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar alix » Mer Juil 18, 2007 1:50 pm

Qui a dit que les amoureux de H&S étaient tous des amoureux de RP ? ;)

Mais sinon je suis d'accord avec toi :yeah: D'ailleurs dans DII j'ai jamais été grand fan du CoW Level, principalement parce qu'affronter des légions de vache avec des hallebardes c'est anti-SPA ce truc :tom!

D'ailleurs un truc que je supporte pas c'est d'utiliser les objets "délire" d'Iron Lore comme la carotte imperator, et le habits du pere noel, bof moi ca me fait pas trop tripper. C'est marrant 5minutes pour montrer aux copains, c'est tout :D

EDIT: et encore ...
Avatar de l’utilisateur
alix
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1135
Inscription: Mar Juil 03, 2007 4:21 pm

Messagepar Nekris_tq » Mer Juil 18, 2007 1:54 pm

J'ai jamais loot un de ces objets , je pense comme toi.
Pour le cow level c'est différent : y'a aucun objet qui y tombe :p
Nekris , amoureux du H&S.
Guide du Ranger
Avatar de l’utilisateur
Nekris_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mar 03, 2007 2:35 pm
Localisation: Nantes

Messagepar sahamalas » Mer Juil 18, 2007 2:23 pm

Le cow level, c'était surtout pour l'xp en tout cas avant que la version 1.09 arrive. (pour les runes très rare, le cowrun était parfait).

En tout cas concernant le passage secret, je le fait qu'en épic car en légendaire il y 'a Toxéus et Nate qui éradique mon Hérault lvl 60.
Si tu veux dropper les sets louches faut le faire en épic. Ils sont sympa pour la résistance mais a par être amusant à habiller il n'y a pas d'autre utilité.


Pour prolonger le plaisir du jeu j'arrête le passage secret et je fait du Talos - Liche run.
sahamalas
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 11:17 am
Localisation: Alsace

Messagepar wilundar » Mer Juil 18, 2007 2:29 pm

Heu je ne suis pas sur d'avoir bien compris, les boss peuvent lacher directement les petit artefacts ? sans ce prendre la tête avec la formule ?

Et donc je peut runner le 1er telkine avec mon lvl 65 ca donnera le même resultat qu'avec un petit lvl en terme de drop ?

Ha oui j'avais oublié, l'xp diminue avec les niveaux c'est normal ça aussi ? l'hydre me rapporte de moins en moins au fur et a mesure que je lvl, et si à chaque niveau il faut plus d'xp que le précédent c'est pas gagné le lvl 75 ... :)

Wrath Messager lvl 65
wilundar
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Juin 29, 2007 5:17 pm

Messagepar Monster of puppets » Mer Juil 18, 2007 2:32 pm

dans l'ordre de tes questions je réponds oui oui et oui... C'est pas gagné d'aller au niveau 75 avec des monstres qui ne rapportent pluq que des miettes d'expérience en effet.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar marco53800 » Mer Juil 18, 2007 2:37 pm

je me souviens avoir passé un certain temps à chercher des petits artéfacts pour faire les plus haut LvL :roll:
c'est vrai que c'est gonflant car on y passe des heures et on prend aucun XP :cry:
Pour l'XP d'ailleurs, mon conquérant est passé du LvL 65 à 69 en faisant que des runs du passage secret. :ange:
on y prend pas mal d'XP :yeah: , mais faut pouvoir y aller :hin:
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar rico » Mer Juil 18, 2007 3:58 pm

Dès qu'on parle de passage secret, on en revient à chaque fois au fameux cow level de D2 :)
Pourtant cela n'a rien à voir.

@wilundar
Non des formules d'artefact

à TQ mon plus haut perso c'était arrêté à 60, sur IT c'est encore plus difficile de s'approcher des 75, si tu dépasse le niveau 65 c'est déjà très bien ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron