Resist à la prise de controle des pets

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Resist à la prise de controle des pets

Messagepar Guland » Mar Juil 25, 2006 9:35 pm

Aujourd'hui, je flood :D .

Je galère de trop avec le Telkine d'Egypte en legendaire.
Il n'est pas très balaise... mais d'un seul coup, il balance ses deux leechs et surtout prend le controle de mes 2 loups et de mon golem lvl 19.

Résultat, j'arrette pas de courir pour et fatalement, à un moment ca coince et C'EST MON SALOPIAUD DE GOLEM QUI ME TUE :o .

Y'en a marre !!!

Quelle est la resist (si elle existe) à cette prise de controle ?
Guland
Tueur de Rats

Messagepar fROMGARD » Mar Juil 25, 2006 9:55 pm

Y en a pas a ma conaissance je crois , moi c'est l' Hydre qui m'a exploser avec sont souffle de feu de 5 km de portée , je vais en chier pour la butter celle la avec mon conquérant :hin:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Mar Juil 25, 2006 9:58 pm

Au pire, tu desinvoque tes pets avant le combat, et tu le tue en douceur, pv par pv avec ton orbe, en courant au tour de lui :D
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar Guland » Mar Juil 25, 2006 10:01 pm

EternalSun95 a écrit:Au pire, tu desinvoque tes pets avant le combat, et tu le tue en douceur, pv par pv avec ton orbe, en courant au tour de lui :D

Hum, pas con ca :merci:
Guland
Tueur de Rats

Messagepar fROMGARD » Mar Juil 25, 2006 10:08 pm

Me semble qu'on peut desinvoqué les pet , même quand ils sont sous contrôle , a confirmer :yeah:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar boyington » Mar Juil 25, 2006 10:11 pm

Guland a écrit:
EternalSun95 a écrit:Au pire, tu desinvoque tes pets avant le combat, et tu le tue en douceur, pv par pv avec ton orbe, en courant au tour de lui :D

C'est la solution que j'avais retenue envers les telkins. C'est cho mais c'est faisable...
Image
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Mar Juil 25, 2006 10:14 pm

Personnelment, avec mon augure (3 loups 1 liche 1 dryade) je les ai tous bute en normal et epique avec tous mes pets... je le spamm de triple attaque et ils meurent assez vite...

J'ai pas vraiment eu de problemes avec mes pets, ils se reconvertissent vite je trouve... j'ai donc jamais eu a mettre en pratique mon conseil, peut etre ca va arriver en legendaire :ange:
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar Guland » Mar Juil 25, 2006 10:22 pm

boyington a écrit:
Guland a écrit:

C'est la solution que j'avais retenue envers les telkins. C'est cho mais c'est faisable...

Marche pas.

Je peux le poutrer tranquille quand j'ai le golem car il chope l'aggro mais s'il n'est pas là, il n'arrette pas d'allumer et je lui retire insuffisament de PDV pour ne pas me faire gauler par la patrouille à un moment ou à un autre. Donc j'en suis à XP=0.
Guland
Tueur de Rats

Messagepar Guland » Mar Juil 25, 2006 10:52 pm

Bon, j'ai une bonne, une mauvaise et une très mauvaise nouvelles :

1/ La bonne : J'ai trouvé la technique (j'espere) pour le Telkine : Ne pas le poutrer, tourner autour et laisser les invocs faire le boulot. Il n'invoque pas ses leech life. Au bout d'un moment (beaucoup plus long que la methode habituelle), il prend le controle des pets => fuite et on recommence. En 4/5 fois il est dead

2/ La mauvaise : il loot que dalle, que des daubes jaunes avec une rune (celle, heu..., je ne me rappelle plus son nom mais on dirait une foufoune :oops: ) mais je m'y attendais, le minotore n'avait rien looté non plus

3/ La très mauvaise : la quete a buggué, il faut que je recommence :o :cry:
Guland
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message