Remarque sur les pets

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Remarque sur les pets

Messagepar ToD-X » Ven Juil 14, 2006 11:16 pm

Je viens de remarquer quelques chose ce soir :
j'ai deux sets d'armes avec mon mago, un faible mais je gagne de la rapidité de mouvement et un puissant , mais -21% de mouvement.Je viens de trouver des gants qui ajoute des degats de feu.Au bout d'un petit moment quand meme, je remarque que mes pets font egalement des degats de feu, je change d'arme,je reinvoque mes pets, et remarque qu'ils tapent plus fort Oo.
Es-ce une halucination de ma part(je viens tout juste de debaucher , soyez indulgent :oops: ) ou les degats du perso principal sont ajoutés aux degats des pets? Si oui, en est il de meme pour la vitesse d'attaque?
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
ToD-X
Égorgeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Jeu Juil 20, 2006 10:16 am

Quand tu prend un niveau dans une skill d'invocation (level up ou cairn) les pets ne changent pas, il faut les reinvoquer.

D'ailleurs ca peut etre pratique apres avoir pris un cairn de maitrise de reinvoquer tes pets, tu aura ainsi un pet beaucoup plus puissant et si il creve pas, tant que tu le reinvoque pas, il reste a son niveau.
Au niveau 17 en loup par exemple, on peut en invoquer 3.
Si tu est a 15 et que tu prend un cairn, tu te retrouve avec 3 loups niveau 20, bah ca dechire.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Re: Remarque sur les pets

Messagepar Guland » Mar Juil 25, 2006 6:41 pm

ToD-X a écrit:Je viens de remarquer quelques chose ce soir :
j'ai deux sets d'armes avec mon mago, un faible mais je gagne de la rapidité de mouvement et un puissant , mais -21% de mouvement.Je viens de trouver des gants qui ajoute des degats de feu.Au bout d'un petit moment quand meme, je remarque que mes pets font egalement des degats de feu, je change d'arme,je reinvoque mes pets, et remarque qu'ils tapent plus fort Oo.
Es-ce une halucination de ma part(je viens tout juste de debaucher , soyez indulgent :oops: ) ou les degats du perso principal sont ajoutés aux degats des pets? Si oui, en est il de meme pour la vitesse d'attaque?

C'est une bonne question à laquelle je n'ai point de reponse. Plus globalement, quelles sont les interferences des items que le perso porte sur les invocations (hors +xx% en competence bien sur) ?
Guland
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message