Recommencer une fois Legendaire fini

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Recommencer une fois Legendaire fini

Messagepar Guland » Mar Aoû 01, 2006 11:32 pm

Bon, voila je suis un roxeur me suis fait Typhon en legendaire plutot deux fois qu'une :D .

Ca va une fois, deux, etc... mais ca lasse.

Seulement, je suis lvl 55, j'ai encore des items pas top-top et j'aimerais bien completer quelques sets. Il y a bien sur la possibilité de prendre les portails pour aller à droite à gauche mais je prefererais carrement reprendre tout le niveau. J'ai viré tous les .que de ma sauvegarde mais TQ me les recrée automatiquement et les quetes ne sont pas accessibles.

J'ai bien sur tenter de prendre le passage après typhon mais si je relance une partie après, il me rebalance à la fontaine de l'Olympe et là aussi la quete est dejà achevée.

Y a t il une solution ?
Guland
Tueur de Rats

Messagepar sirjeje » Mer Aoû 02, 2006 2:05 am

A tu aussi supprimer les .que des "backups"? Sinon essaye cest peut etre ca... Sinon je sais pas lol
sirjeje
Chasseur de Rats

Messagepar yoop » Mer Aoû 02, 2006 7:15 am

si tu veux vraiment recommencer le mode legendaire comme si c'etait la premiere fois , carte non explorer , teleport non activé quete a refaire , il suffis de supprimer ton repertoir Legendary dans Levels_World_World01.map de ton perso conserné; si tu veux juste remettre le comteur de quete a 0 sirejeje t'a donné la reponse ;)
Par contre c'est un peut du "cheat" car cela te permet de refaire les quetes qui te donne des bonus en HP, pts de competence etc mais bon c'est du cheat vraiment léger je trouve comparé a certain mod comme SSTQDefiler ....
Perso je suis comme toi apres quelque dizaine de run sur Typhon ben pour ralonger la durée de vie et esseyer de drop de bon item sans que ca soit trop repetitif y a pas 50 solution , en attendant de bon gros mod avec nouvelles quete et autre , j'ai juste evité de refaire les quete secondaire qui donne les bonus .
Conjureur 65 ,Chevalier 59 ,Gardien 51,Assassin 43 Garde chasse 36 ,Invocateur 26
Pseudo Xfire :jejejouille
la foire fouille de yopp
yoop
Égorgeur de Rats

Messagepar Guland » Mer Aoû 02, 2006 7:52 am

yoop a écrit:si tu veux vraiment recommencer le mode legendaire comme si c'etait la premiere fois , carte non explorer , teleport non activé quete a refaire , il suffis de supprimer ton repertoir Legendary dans Levels_World_World01.map de ton perso conserné; si tu veux juste remettre le comteur de quete a 0 sirejeje t'a donné la reponse ;)
Par contre c'est un peut du "cheat" car cela te permet de refaire les quetes qui te donne des bonus en HP, pts de competence etc mais bon c'est du cheat vraiment léger je trouve comparé a certain mod comme SSTQDefiler ....
Perso je suis comme toi apres quelque dizaine de run sur Typhon ben pour ralonger la durée de vie et esseyer de drop de bon item sans que ca soit trop repetitif y a pas 50 solution , en attendant de bon gros mod avec nouvelles quete et autre , j'ai juste evité de refaire les quete secondaire qui donne les bonus .

Merci à vous deux, effectivement, je n'ai pas supprimé ceux du back-up, ca vient peut de cela.
Concernant ta methode en particulier, j'ai bien été tenté de l'utiliser mais n'ai pas non plus esssayé. A voir.

Et pour le coté "cheat", rusher typhon et ses 300.000XP pour un lvl 55, vu le peu de risque pris, on peut dire aussi que c'est un peu du cheat ;) . Reste effectivement les points de maitrises qui sont des bonus de quete mais bon y'en a peu (4?), c'est un jeu, si ca permet de lui ralonger de manière significative sa durée de vie, je me fous un peu de ce leger cheat.
Et soit dit en passant, le cheat à generalement pour but de REDUIRE la durée de jeu (genre je suis lvl 64 dès la boite ouverte, ceux-là tu peux etre sur qu'ils ne joueront pas longtemps) ou de montrer qui à la plus grosse et comme je ne joue pas en multi... Bref, je ne me sens pas concerné par cet aspect là.
Guland
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message